Le Quid Est ?Rogue a écrit :On l'a le QE ou on l'a pas ???
(la traduction latin français sera faite par Amarantine quand elle laissera les nouveaux tranquilles)
Le Quid Est ?Rogue a écrit :On l'a le QE ou on l'a pas ???
ca date d avant hier soir cette infoRogue a écrit :Hollande aurait gaffé ce matin en annonçant 2 jours avant, l'intention de la BCE d'acheter des dettes souveraines... eh beh.
On l'a le QE ou on l'a pas ???
Hein ? Tu confirmes que la BCE va acheter de la dette ??? Le scoop !!!serge75017 a écrit :ca date d avant hier soir cette infoRogue a écrit :Hollande aurait gaffé ce matin en annonçant 2 jours avant, l'intention de la BCE d'acheter des dettes souveraines... eh beh.
non je dis que normal 1er a gaffé avant la date de ce matin ....Rogue a écrit :Hein ? Tu confirmes que la BCE va acheter de la dette ??? Le scoop !!!serge75017 a écrit :ca date d avant hier soir cette infoRogue a écrit :Hollande aurait gaffé ce matin en annonçant 2 jours avant, l'intention de la BCE d'acheter des dettes souveraines... eh beh.
serge75017 a écrit :....
non je dis que "normal 1er" a gaffé avant la date de ce matin ....
Z'avait compris !serge75017 a écrit :non je dis que normal 1er a gaffé avant la date de ce matin ....Rogue a écrit :Hein ? Tu confirmes que la BCE va acheter de la dette ??? Le scoop !!!