j ai vraiment l impression que tu radotes- a écrit :2 autres +2 système (mais à 3 lot ceux-là)
@Biotys>
j'en suis donc à 15 ou 16 scalps en 3 heures en tout automatique (enfin presque)
soit 32 points DOW.
comment pourrais-je faire ce résultat en daytrade ?
oui je pourrais mais au prix de quel risque et quel stress.
là je monte les points au fur et à mesure sans stress (car 95% des trades s'exécutent en moins de 15 secondes) et si par hasard il y a un scalp qui par mal j'ai la stratégie de sortie déjà préparée/
je tiens un système de folie là. si je suis sérieux, discipliné et patient, je me vois l'appliquer bêtement dans 6 mois avec des lots pleins. quand je vois le taux de réussite et en travaillant avec du lot, 4 à 5 scalps peuvent me suffire pour vivre.
donc le coeur du problème :
1 - est-ce que je vais avoir la discipline et la patience de ne pas brûler les étapes,
2 - la sécurisation de mes trades (mais ce point est presque résolu).
Dommage que ce système ne marche pas bien sur le DAX : je l'ai essayé sur le DAX cet après-midi (mais en démo fort heureusement) mais il a déclénché trop de stops à mon goût.
mais là sur le DOW il marche tellement bien que je l'applique en réel sans problème et en toute confiance. (pour l'instant je n'ai aucun stop déclenché sur plus de 100 trades (plus de 50 en réel)
- systeme de folie
- si je suis serieux et discipliné
- application en reel ....toute confiance
- stops posés
c est un peu ce que tu ecris chaque semaine , hein ( attention, je precise, je dis ca amicalment )