Ps: Un tiens vaut mieux que 2 tu l'aura.!
60 points de pris sur la chute de ce matin . Mon pauvre mohai t'est encore bloqué!
Un robot est chargé de transformer les mots que le rédacteur en chef de ce site ne veut pas voir. La liberté d'expression est totale sur Andlil, mais uniquement dans un langage châtié, et si possible pas en langage SMS. Et bien-sûr en respectant les lois françaises !ima a écrit : edit: j'aimerai bien savoir qui me censure ! Pensez-vous modeler vos interlocuteurs dans la rue à votre guise ? la liberté d'expression est importante, même sur internet. Le manque de respect n'est pas ds la grossièreté mais dans sa manière et façon d'être.
Pour rappel, chaque mot écrit sur ce site engage juridiquement son créateur. Il est donc normal de comprendre que cette modération (bien loin de la "censure" que tu évoques) existe. Merci de ta compréhension !
BonjourTOUZRICHE a écrit :60 points de pris sur la chute de ce matin . Mon pauvre mohai t'est encore bloqué!
Il y à une petite règle à respecter içi :
Il faut se présenter.
Ca se passe là:
presentation-des-membres.html
Cordialement
Et pendant ce temps la, la bataille continue entre 4590 et 4610... 

Stop loss remonté à 4595 -> Risque de perte sur l'achat désormais à 0 
Si ça monte j'suis content en intraday, si ça descend j'suis content en swing.

si stop garantiJex94 a écrit :Stop loss remonté à 4595 -> Risque de perte sur l'achat désormais à 0

Quoi qu'il arrive, t'es content, pas mal !Jex94 a écrit :Si ça monte j'suis content en intraday, si ça descend j'suis content en swing.
Tu passes par ig pour la hausse en day trading et par ig pour la baisse en swing ?
Vu que l'on ne peut pas prendre de position sur la même cotation à la fois à la hausse et à la baisse, ça me parait bizarre..
Tu peux éclaircir s'il te plait ?
Bon ben il en faut peu...Jex94 a écrit :Stop loss remonté à 4595 -> Risque de perte sur l'achat désormais à 0

[youtube]https://youtu.be/QprXlfVkpH4[/youtube]
Je comprends et je m'adapte, même si je ne suis pas d'accord dans la manière de raisonner.benpen a écrit :Un robot est chargé de transformer les mots que le rédacteur en chef de ce site ne veut pas voir. La liberté d'expression est totale sur Andlil, mais uniquement dans un langage châtié, et si possible pas en langage SMS. Et bien-sûr en respectant les lois françaises !ima a écrit : edit: j'aimerai bien savoir qui me censure ! Pensez-vous modeler vos interlocuteurs dans la rue à votre guise ? la liberté d'expression est importante, même sur internet. Le manque de respect n'est pas ds la grossièreté mais dans sa manière et façon d'être.
Pour rappel, chaque mot écrit sur ce site engage juridiquement son créateur. Il est donc normal de comprendre que cette modération (bien loin de la "censure" que tu évoques) existe. Merci de ta compréhension !
Ainsi soit-il !
Il est possible de prendre des positions contraires sur le même actif avec la plateforme IG, en cochant l'option Position forcée.ima a écrit : Tu passes par ig pour la hausse en day trading et par ig pour la baisse en swing ?
Vu que l'on ne peut pas prendre de position sur la même cotation à la fois à la hausse et à la baisse, ça me parait bizarre..
Tu peux éclaircir s'il te plait ?
Heikin Ashi ça sert à ça position forcé? Exemple si tu as 3 positions, a la baisse et si tu veut scalpel a la hausse tu met position forcée ?
4625 super !!!!
C'est ça.mohai a écrit :Heikin Ashi ça sert à ça position forcé? Exemple si tu as 3 positions, a la baisse et si tu veut scalpel a la hausse tu met position forcée ?
Tu ouvriras une nouvelle position longue sans fermer tes positions short.
Ok merci si j'avais su ça avant 

D'où l'utilité de lire Andlil (notamment le fil sur ig quand on est client chez eux : ig-markets.html), et de tester l'interface sur un compte démo.
Ben merci je viens de faire 4 Trade gagnant de suite gràce à ça sans enlever ma longue merciiiiiiiii
Autre façon de faire : créer 2 comptes (un pour les longs et un pour les shorts). Mais pas très pratique pour les scalpeurs qui changent de sens souvent... 

Aaaa
Je me suis bien fait avoir, stop loss flat déclenché avant redécollage en flèche...
Quel coquin ce marché
Je me suis bien fait avoir, stop loss flat déclenché avant redécollage en flèche...
Quel coquin ce marché
bon ça me fait quand même + 38 pour la journée, et la pression qui redescend sur mes shorts, bilan plutôt sympathique
Hello les filles!!!
Bin ça boom sur la file CAC!
Absent aujourd'hui, mais une belle journée pour moi! Pleine de joie, d'espoir et un mega reboost! Que la vie est belle!
Allez soyez sages!
Bin ça boom sur la file CAC!
Absent aujourd'hui, mais une belle journée pour moi! Pleine de joie, d'espoir et un mega reboost! Que la vie est belle!
Allez soyez sages!
Tu reviens quand Miju?