J arrete le jeu video
La semaine prochaine je devrais revenir en reel
Avec plus de prudence
Et surtout beaucoup de séréniténono06510 a écrit :+202 points en demo aujourd hui
J arrete le jeu video
La semaine prochaine je devrais revenir en reel
Avec plus de prudence
meme quand il traine, il est pas si à la traine que canono06510 a écrit :Le dax se traine ou il superforme
11000 sera pour la semaine prochaine ou pas
10900 serait pas mal ce soir deja
R1 sur le dow c est quasi fait apres....
elle a pas dit " pas de rap"lusoCH a écrit :Bonjour la file, je pense être l'un des plus "vieux" en âge, je me permets de vous présenter aussi un aperçu de mon répertoire d'écoute actuel: de la bonne progressive housePas de soucis Amarantine, ce n'est pas du rap !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8iOAeDGMDSU[/youtube]
(mince je ne sais pas y faire !)
LusoCH, tu vas sur youtube, en dessous de la vidéo tu cliques sur partager, tu vois apparaitre un lien youtu.be , tu copies, tu colles dans ton message, tu mets les balises comme tu as fait et ça marcheralusoCH a écrit :Bonjour la file, je pense être l'un des plus "vieux" en âge, je me permets de vous présenter aussi un aperçu de mon répertoire d'écoute actuel: de la bonne progressive housePas de soucis Amarantine, ce n'est pas du rap !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8iOAeDGMDSU[/youtube]
(mince je ne sais pas y faire !)
Je te parle depuis quelques joursserge75017 a écrit :meme quand il traine, il est pas si à la traine que canono06510 a écrit :Le dax se traine ou il superforme
11000 sera pour la semaine prochaine ou pas
10900 serait pas mal ce soir deja
R1 sur le dow c est quasi fait apres....
exempleAmarantine a écrit :lusoCH: tu n'as pas recopié le bon lien. Il faut recopier celui qu'on te donne quand tu cliques sur "Partager", sous la vidéo.Spoiler:
Très belle musique, merci.Amarantine a écrit : peu importe le genre de musique. Je pense au site avant tout et un rien pourrait le faire déclasser, donc il faut à tout prix faire attention à ce qu'on montre et écrit.Spoiler:
OUi, mes excuses, j'avais oublié l'astuce.Amarantine a écrit :lusoCH: tu n'as pas recopié le bon lien. Il faut recopier celui qu'on te donne quand tu cliques sur "Partager", sous la vidéo.Spoiler:
une image vaut 1000 discoursa écrit :Sergio, le pro du tuto
Sérénité, sérénité...leroidessables a écrit : Et surtout beaucoup de sérénité
attend que les usa relachent 500 a 1000 pts ...là ca devrait etre drolea écrit :daxounet lache du lest et DJ ne bouge pas. L'histoire de toute cette journée