Benoist Rousseau a écrit :et au fur et à mesure des semaines tu vas voir l'argent que tu peux gagner comme cela. Tu finiras par sélectionner chaque scalp de manière précise
C'est ce que je me dis que je devrais faire des fois
Benoist Rousseau a écrit :et au fur et à mesure des semaines tu vas voir l'argent que tu peux gagner comme cela. Tu finiras par sélectionner chaque scalp de manière précise
Bonjour à tous,serge75017 a écrit :la periode de ma vie ou j ai le plus gné en bourse :Benoist Rousseau a écrit :Swing > arrête... fais cela pendant 1 mois.
je tradais le matin ...a 14h max, j etais dehors pour aller voir une copine , me ballader, faire du sport.....je rallumais l ordi le lendemain a 8h30/9h00 .........
a vouloir bosser plus pour gagner plus, bah ca marche pas
L'explication et détails :steph33 a écrit :Aujourd'hui 13h30 :BCE, toute première diffusion des comptes rendus de la réunion Conseil des gouverneurs (21/22 janvier)
Je n'arrive pas à voir exactement à quel moment tu l'as pris... Et donc, je n'apprends pas grand chose; tu dis que c'est "en direct"; mais il y a combien de temps de décalage entre ton trade et ton post, en général? Avec la réponse, je vais peut-être arriver à voir lequel tu prends.Benoist Rousseau a écrit :put 10927.7 pour retour 10925
Je pense honnêtement que trouver un scalp de quelques secondes dans le tas de ticks que nous propose le DAX est une chose bien difficile à faire. Il peut y avoir beaucoup de variations de 2 ou 3 points en l'espace d'une minute et donc, quelle variation choisir ?Alex Le Belge a écrit :Je n'arrive pas à voir exactement à quel moment tu l'as pris... Et donc, je n'apprends pas grand chose; tu dis que c'est "en direct"; mais il y a combien de temps de décalage entre ton trade et ton post, en général? Avec la réponse, je vais peut-être arriver à voir lequel tu prends.
Ou peut-être que ce que je raconte est "stupide". Mais bon, celui qui craint d'être stupide ne pose jamais de questions.
C'est comme celui-ci;Benoist Rousseau a écrit :10942.4 10938.7 + 3.7 content de ma matinée, je vais prendre mon petit déjeuner
++
Ben, tiens. Merci Samuel. ça, j'avais déjà remarqué ! C'est pour ça que je demande plus d'explications à Benoist.Samuel a écrit :
Je pense honnêtement que trouver un scalp de quelques secondes dans le tas de ticks que nous propose le DAX est une chose bien difficile à faire. Il peut y avoir beaucoup de variations de 2 ou 3 points en l'espace d'une minute et donc, quelle variation choisir ?
Mes excusesBenoist Rousseau a écrit :
c'est le principe qu'il faut comprendre, je l'ai expliqué mille fois déjà, au dessus de 25 premier passage vente 27 retour 25... idem 55 retour 50 premier passage. Tu n'as qu'à regarder en ut 1 minute.
Et comme je te l'ai dis déjà 20 fois ne fait pas 25 50 75 tu n'as pas assez d'expérience.
Samuel, je connais bien les BB (elle peuvent se révéler très efficace si bien utilisées) j'ai lu le livre de john bollinger, que dis je... je l'ai appris, les pages ont jaunies tellement je l'ai ouvertSamuel a écrit :Ça fait quelques jours que j'essaie les BB auxquelles je ne m'étais jamais vraiment intéressé auparavant. Eh bien, l'on pourrait penser que c'est un indicateur simpliste, à première vue. Cependant, il est extrêmement puissant. Je crois que c'est d'ailleurs l'indicateur le plus complet que j'aie rencontré.
Alex ne le prend pas mal, mais c'est vrai que quand je te lis j'ai l'impression que tu poses toujours les mêmes questions, heureusement pour Benoist qu'il n'y a qu'un seul Alex Le BelgeAlex Le Belge a écrit :Mes excusesBenoist Rousseau a écrit :
c'est le principe qu'il faut comprendre, je l'ai expliqué mille fois déjà, au dessus de 25 premier passage vente 27 retour 25... idem 55 retour 50 premier passage. Tu n'as qu'à regarder en ut 1 minute.
Et comme je te l'ai dis déjà 20 fois ne fait pas 25 50 75 tu n'as pas assez d'expérience.
Je suis en UT1 minute.
Je ne demanderai plus (en tout cas, plus ça :musique: )
Bon. je continue à observer. Merci pour ta patience.