Ce qui est fou avec les BB je trouve, c'est que j'ai l'impression qu'il y a énormément de subtilités à prendre en compte et qu'il convient de savoir très bien les lire avant de pouvoir les utiliser. Je dois dire que je n'ai connu cela dans aucun autre indicateur, et pourtant j'en ai testé... Donc je vais me renseigner correctement et si j'ai des questions, je sais que je pourrai te les poser. Merci de ton aideherr maxxx a écrit :Samuel, je connais bien les BB (elle peuvent se révéler très efficace si bien utilisées) j'ai lu le livre de john bollinger, que dis je... je l'ai appris, les pages ont jaunies tellement je l'ai ouvert
Si tu as besoin je peux t'éclairer sur le sujet, ce sera avec plaisir
Juste une question, herr maxxx : tu as gardé les paramètres d'origine, à savoir 20 périodes et 2.0 en déviations ?
Oui Alex c'est toujours la même question depuis 4 jours sur le forum ou en MP, c'est la compréhension de la logique pas savoir si l'ordre a été passé à 10h25 ou 10h26 et 2 secondes qui changera la chose.
le trading c'est l'observation et je peux passer quand je suis en forme 100 trades par jour, donc je ne vais pas tous les détailler j'ai expliqué pour les plus simples et évident 500 fois et on a passé une heure sur skype là dessus, le niveau des 100
le trading c'est l'observation et je peux passer quand je suis en forme 100 trades par jour, donc je ne vais pas tous les détailler j'ai expliqué pour les plus simples et évident 500 fois et on a passé une heure sur skype là dessus, le niveau des 100
pour info Samuel, peut être que ça peut t'intéresser ...Samuel a écrit :Ce qui est fou avec les BB je trouve, c'est que j'ai l'impression qu'il y a énormément de subtilités à prendre en compte et qu'il convient de savoir très bien les lire avant de pouvoir les utiliser. Je dois dire que je n'ai connu cela dans aucun autre indicateur, et pourtant j'en ai testé... Donc je vais me renseigner correctement et si j'ai des questions, je sais que je pourrai te les poser. Merci de ton aideherr maxxx a écrit :Samuel, je connais bien les BB (elle peuvent se révéler très efficace si bien utilisées) j'ai lu le livre de john bollinger, que dis je... je l'ai appris, les pages ont jaunies tellement je l'ai ouvert
Si tu as besoin je peux t'éclairer sur le sujet, ce sera avec plaisir
h***s://http://www.youtube.com/watch?v=spKhPAHAzJY
Bonjour a tous et toutes,
Bon trades.
Bon trades.
Merci AD, je vais regarder cela
Et oui, bien que le prix nous donne tous les éléments dont on a besoin pour trader, avoir un indicateur peut tout de même être utile. Cependant, comme vous l'avez dit, il convient de l'utiliser comme il se doit.
Et oui, bien que le prix nous donne tous les éléments dont on a besoin pour trader, avoir un indicateur peut tout de même être utile. Cependant, comme vous l'avez dit, il convient de l'utiliser comme il se doit.
oui j'ai conserver ces paramètre, mais tu peux aussi te servir de: 50 périodes 2.1 de déviations et 10 périodes 1.9 de déviations.Samuel a écrit :Juste une question, herr maxxx : tu as gardé les paramètres d'origine, à savoir 20 périodes et 2.0 en déviations ?
Certains trader fonctionnent d'ailleurs comme ça, ils utilisent un trio de BB pour analyser le marché
ca vend l'eurusd
bataille sur les 1,14
bataille sur les 1,14
Benoist Rousseau a écrit :Oui Alex c'est toujours la même question depuis 4 jours sur le forum ou en MP, c'est la compréhension de la logique pas savoir si l'ordre a été passé à 10h25 ou 10h26 et 2 secondes qui changera la chose.
tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
apres les gens seraient libres de suivre ou pas...
C'est le livre de référence sur le sujet pour toi ?herr maxxx a écrit :Samuel a écrit :j'ai lu le livre de john bollinger
Je n'utilise quasi pas les BB donc je me dis que ça serait pas mal que je me documente un peu sur le sujet...
Ok, merci Je vais tout tester, pour voir les différences qu'il y a.herr maxxx a écrit :oui j'ai conserver ces paramètre, mais tu peux aussi te servir de: 50 périodes 2.1 de déviations et 10 périodes 1.9 de déviations.Samuel a écrit :Juste une question, herr maxxx : tu as gardé les paramètres d'origine, à savoir 20 périodes et 2.0 en déviations ?
Certains trader fonctionnent d'ailleurs comme ça, ils utilisent un trio de BB pour analyser le marché
wow, comme quoi le trading parfois c'est de la chance aussi : scalp put a 10981, tick soudain de 20 points vers le bas, sorti a 10956 quelques secondes apres ! +25 points
oui c'est 1000€ / moisUncharted a écrit :tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
allez je vais montrer l'exemple, j'arrête de trader, les points sont faits, je vais me ballader aujourd'hui.
Prends en de la graine swing
A demain
A demain
c'est un livre que j'ai trouvé très clair, qui contient plein d'infos que je n'ai pas trouvé sur le net: pour celui qui veut trader avec les BB c'est l'ouvrage que je recommandelemerou a écrit :C'est le livre de référence sur le sujet pour toi ?herr maxxx a écrit :Samuel a écrit :j'ai lu le livre de john bollinger
Je n'utilise quasi pas les BB donc je me dis que ça serait pas mal que je me documente un peu sur le sujet...
satisfait ou remboursé ?Benoist Rousseau a écrit :oui c'est 1000€ / mois l'abonnementUncharted a écrit :tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
Lol je pense que si tu fais bien tout ce qu'on te dit, c'est plutôt satisfait ET rembourséAD_ a écrit :satisfait ou remboursé ?Benoist Rousseau a écrit :oui c'est 1000€ / mois l'abonnementUncharted a écrit :tu n'as jamais pensé a monter une 'mini salle de trading' avec des logiciels de chat audios pour partager les points de vues ? du style teamspeak, mumble tres utilisés dans le monde des jeux videos ?
bon j'ai tenté rebond sur le pullback au niveau de 1,14, gagné 0,2 pip (c'est la fête).
Benoist, c'est pas la 1ère fois que "tu arrêtes pour la journée" et que quelques page plus loin je lis: "petite position short... truc bidule..." promis demain j'arrêteBenoist Rousseau a écrit :allez je vais montrer l'exemple, j'arrête de trader, les points sont faits, je vais me ballader aujourd'hui.
A demain
Je ne cherche pas à te "copier" , Benoist, je cherche à te comprendre. La clé du succès, c'est la duplication pas la copie.Benoist Rousseau a écrit :parce que................ j'en avais envie et que je scalpe depuis 15 ans Alex je "sent" le marché
arrête d'essayer de me "copier" cela n'a pas de sens, je t'ai donné déjà largement de quoi faire et étudier... pour plusieurs années
Je suis né en tant qu'original, et n'ai pas la moindre envie de terminer ma vie en tant que copie...
Mais plus l'original est clair et net, plus la duplication est de qualité.
Désolé si je t'embête avec mes questions...
C'est juste que je cherche à savoir plus.
Merci pour ta patience et ta compassion.
J'apprécie.