de toute facon la remontee des taux est pricée pour juin pour l'instant
oui je vois ce que tu veux dire apres je penses qu'apres 2-3 stats negatives ca sera plutot une reaction de soulagement
Salut - Je tire ces news d'un site qui n'est pas recommandé en France et dont je ne peux citer le nom ici. Mais si tu tapes "calendrier economique" sur Google, tu devrais tomber sur plusieurs sites qui proposent les mêmes news. En fait, c'est un peu un standard, il y a moyen de les trouver à beaucoup d'endroits différents. Mais je ne les poste pas toutes non plus, car certaines n'ont pas beaucoup d'importance.- a écrit :Bonjour la file et bons trades
Petite question pour Samuel:
Quelles sont tes sources pour les stats ? Certaines manquent à ma liste
Merci
Bon courageBenoist Rousseau a écrit :Sur ce je vous souhaite une belle journée, je dois vous quitter pour raisons de santé
A demain
++
Je penses à contrario que la remonté des taux sera un bon signe , de bonne santé de l'économie américaine et que les opérateur saluerons , c'est mon avis
Et la non remonté serai catastrophique , car non pricé
Hier le Dax avais le même look , auto / Bank qui consolides avant que Yellen face tout valsé
Bonjour à tous, dingue ça, il y a plus d'activité dans mon jardin que sur les indices
A tout ceux qui se demandent où est passé le rouge ...
... il est à ma fenêtre.
A tout ceux qui se demandent où est passé le rouge ...
... il est à ma fenêtre.
Bonjour - tous !!!
C'est la file du Cac ici ?!?
Heikin Ashi pardon c'est le Dax qui ce comporte comme le Cac en ce moment
C'est des vrai filous ces indices.
Bon les deux dernières fois ou j'ai posté entre Midi et Deux c'était Jeudi et Vendredi
et à chaque fois on a eu une Bougie phénoménale dans cette période
A voir si la série ce confirme
C'est la file du Cac ici ?!?
Heikin Ashi pardon c'est le Dax qui ce comporte comme le Cac en ce moment
C'est des vrai filous ces indices.
Bon les deux dernières fois ou j'ai posté entre Midi et Deux c'était Jeudi et Vendredi
et à chaque fois on a eu une Bougie phénoménale dans cette période
A voir si la série ce confirme
18200 / 10200 dow dax meme combat
Message non lupar fran3005 » Mer 25 Fév 2015 12:28
Je penses à contrario que la remonté des taux sera un bon signe , de bonne santé de l'économie américaine et que les opérateur saluerons , c'est mon avis
bonjour la file
je suis d'accord avec toi et benoist.... pour moi il y aura une prise de pv qd meme...pour une simple raison: avoir une confirmation des prochaines stat et la validation de la macro us qui valide l'augmentation des taux, mais vu que l'augmentation sera progressive a mon avis les investisseurs vont temporiser la hausse mais pas la remettre en cause, si la macro envoie toujours des tres bon signaux la hausse devrait se poursuivre mais dans une moindre mesure que dans les années precendente car que peu t'on esperer de plus qd on est déja au taquer...c'est pkoi a mon avis les investisseurs se tourne sur l'europe qui n'est pas forcement justifié mais il faut bien placer ses liquidités quelque part
bonjour la file
je suis d'accord avec toi et benoist.... pour moi il y aura une prise de pv qd meme...pour une simple raison: avoir une confirmation des prochaines stat et la validation de la macro us qui valide l'augmentation des taux, mais vu que l'augmentation sera progressive a mon avis les investisseurs vont temporiser la hausse mais pas la remettre en cause, si la macro envoie toujours des tres bon signaux la hausse devrait se poursuivre mais dans une moindre mesure que dans les années precendente car que peu t'on esperer de plus qd on est déja au taquer...c'est pkoi a mon avis les investisseurs se tourne sur l'europe qui n'est pas forcement justifié mais il faut bien placer ses liquidités quelque part
c'est une phrase de hier; je ne la comprends pas.Benoist Rousseau a écrit :Pas ce soir avec un spread de 2 le Dow jones est mieux
Je ne put et je garde uniquement le vendredi soir sur un plus haut hebdo. Uniquement.
Quelqu'un peut me préciser? Je me dis qu'avec la vitesse, Benoist a peut-être fait de fautes de frappe...
C'est un scénar qui ce tient les PP jour on en est pas très loin.
Mais bon c'est sur les PPjour que je voudrais bien savoir comment il va réagir le copain teuton...
Mais bon c'est sur les PPjour que je voudrais bien savoir comment il va réagir le copain teuton...
C'est vraiment ton dada l'herméneutique des Paroles Sacrées ?Alex Le Belge a écrit :c'est une phrase de hier; je ne la comprends pas.Benoist Rousseau a écrit :Pas ce soir avec un spread de 2 le Dow jones est mieux
Je ne put et je garde uniquement le vendredi soir sur un plus haut hebdo. Uniquement.
Quelqu'un peut me préciser? Je me dis qu'avec la vitesse, Benoist a peut-être fait de fautes de frappe...
Benoît dit (et il l'a déjà dit 1000 fois), et d'autres aussi (et ils l'ont déjà dit 1000 fois), qu'il put (il short, il vend à découvert) le vendredi soir pour le lundi matin lorsqu'on est sur un plus haut hebdomadaire.
sur cette belle plage que nous fait le dax le ppj brule les pieds.....
Je suis curieux de savoir combien de points ont fait aujourd'hui et jusqu'à maintenant la Tagada's team (en moyenne ou chacun) dans ce genre de marché...
et Serge, idem.
Enfin si vous voulez bien répondre à cette question personnelle, hein...
et Serge, idem.
Enfin si vous voulez bien répondre à cette question personnelle, hein...
J'ai regardé les cours ce matin : 11197.
J'ai regardé les cours pendant la matinée : 11199.
Je viens de regarder les cours : 11201.
Eh ben...
J'ai regardé les cours pendant la matinée : 11199.
Je viens de regarder les cours : 11201.
Eh ben...
verifies ta connection samuel...
ca bouge un peu sur le rebond du dow