Benoist Rousseau a écrit :petit bonjour d'Angers, je vous conseille le chateau
T'es dans ma ville !!! oui j'espère que tu as vu la tenture de l'Apocalypse au moins !
PS : si tu cherches un étoilé dans le coin.. fais moi signe
Benoist Rousseau a écrit :petit bonjour d'Angers, je vous conseille le chateau
Oui jized : et comme tu dois le savoir, il y a encore bien pire que ça (toi, tu restes poli)jized a écrit :Je ne trouve pas le formulaire d'adhésion au club des VC sur le site.
J'ai envoyé un MP à Benoist pour le réclamer il y a 7 minutes, et il ne m'a toujours pas répondu.
C'est scandaleux !!!
Ben oui... dans le monde universitaire, de l'exploitation des étudiants par les MCU ou PU, pardon, dans le monde des labos de recherche, tu DOIS citer tes confrères et reprendre tout... sans trop changer, pas faire de vagues...Benoist Rousseau a écrit :Quand je suis passé devant un jury pour une soutenance universitaire importante, on m'a reproché une seule chose : "ce que vous écrivez on ne l'a lu nul part, il n'y a pas de référence". Je les ai regardé bouche bée pendant quelques secondes... et j'ai répondu, "oui je n'ai pas réalisé de copier coller, j'ai réfléchi, c'est mal ?". ensuite cela a un peu dégénéré entre nous
et dire qu'en ce moment même je corrige les erreurs dans la biblio de ma thèse de doctorat (200 références...)Groumpf a écrit :avec une biblio redondante et étoffée...
je le vois bien pullbacker 11200-220 rapidement moi- a écrit :oui, il va vraiment falloir observer le DJ autout du S1 si il nous laisse le temps d'observer. car il travaille cette zone S1 depuis plusieurs jours.a écrit :Je trouve que le DJ n'est pas joliment configuré pour une remontée... et du coup je me demande si le rebond dax va se maintenir