Désolé pour Nono
Joyeux Anniversaire Samuel
On finira tous mort mais le marché restera toujours ouvert.
La multi réincanation
Je suis tenté perso, mais quand je vois le site web poussiéreux qu'ils ont, je ne peux m'empêcher de me dire que $200bn ça fait beacoup pour ça !Uncharted a écrit :tiens pour les fan ali baba est revenu a son cours d'intro ie 85$ contre 120 au top
Cool voilà la réponse synthètique à toutes les questions que je voulais te poser.tagada a écrit :bonjour à tous,
je suis en congé, mais je prends rapido 5 mn pour répondre à la " mort " de nono.
Pour dire les choses, ici nous avions fais des paris sur la durée de vie de nono. Le plus pessimiste était incapable de donner un horizon de temps mais avait dis " attend une correction du dax et nous verrons", le plus optimiste avait dis fin mars.
He boom, la chute est venu. Alors certes nous sommes un groupe de vieux c....., mais cela fait des années que nous répétons la même chose en vain.
je vais donc répéter rapidement:
sl 10 points, max 15, mais vraiment grand maximummum, aprés le trade est mort et s'est tellement facile de refaire 10 points.
Toujours dans le sens du trend court terme pour les traders intraday, mini swing et méme scalpeur ( le scalp ne change rien, au contraire de ce que certain prétende, on doit étre dans le trend).
Et dans tous les cas on ne moyenne jamais, sinon le levier explose et s'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi.
Et régle à respecter absolument: drawdown max 5% du compte
Je ne vais pas m'étendre sur le levier, cela n'aurait aucun sens .
Voila , il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.
Certains m'interroge sur le fait de savoir comment on intégre notre groupe/
Vous avez la réponse au dessus,lorsque dans votre téte vous étes capable de respecter les régles indiqués ci dessus, cela parait simple et pourtant je peux vous assurer que l'obstacle est gigantesque.
Et s'est seulement quand nous avons la certitudes que le nouveau venu est capable d'accepter ces régles que nous acceptons de lui confier notre modèle.
Soyez prudent et essayer de respecter cela et vous pourrez espérer survivre dans le trading et il n'y a pas d’échappatoire.
bien à vous, sur ce, je prend le téléphérique.