Surtout que c'est marqué ici depuis belle lurette, section stratégie :
https://www.andlil.com/le-rsi-250.html
Franchement Benoist (et tu noteras que c'est la première fois que je m'adresse directement à toi , pas de harcèlement !), c'est la rare chose que je trouve regrettable dans ce forum. À chaque fois que j'entends parler de tout ces MP inutiles que tu reçois, des messages dans le forum qui te sont uniquement adressé ("merci de me répondre") ça m'énerve, je trouve cela vraiment impoli.Benoist Rousseau a écrit :c'est l'horreur absolu pour moi, c'est tout ce que je déteste au plus haut point...a écrit :cidrolin a écrit :[j'ai l'impression qu'une assemblée de fidèles sectateur
moi j en ai livré une originale hiera écrit :serge75017 a écrit :c est vrai que cette histoire de rsi en ut15 peut etre efficace ...
Moi ce qui me frappe et m'inquiète dans cette histoire c'est que Benoist n'a pas livré hier une recette originale ou maison... quand on étudie l'utilisation du RSI, il est de notoriété publique que le principe pour s'en servir comme signal est d'acheter et vendre à la sortie des zones d'excès (zones de surachat/survente).
Benoist a travaillé beaucoup ce week-end pour vérifier ce set up dans un contexte donné (UT, indices...), à chacun d'en faire autant il me semble et là-dessus je rejoins les propos de Cidrolin.
+1herr maxxx a écrit :des strategies gagnates il y en a des centaines: pour ça aucun problème...
ce qui est bon de se demander c'est: suis je capable d'appliquer une strategie sur la durée? la voilà la vrai question
C'était pas mal, à mettre dans la longue liste des "trucs qui peuvent marcher", et à utiliser avec discernement .serge75017 a écrit : moi j en ai livré une originale hier
et on est allés chercher le PP du jour anterieur a mon dessin ....
Serge, non seulement une jolie voix, mais elle est très jolie aussi! tout pour elle quoi!serge75017 a écrit :elle a une jolie voix la presentatrice de tv finance ...j aime bien dites donc
serge75017 a écrit :les enseignants sont de mauvais eleves,
je l ai constaté quand je les formais lors de mon dernier boulot
non elle n a pas tout, sinon elle m aurait moi aussiAmarantine a écrit :Serge, non seulement une jolie voix, mais elle est très jolie aussi! tout pour elle quoi!serge75017 a écrit :elle a une jolie voix la presentatrice de tv finance ...j aime bien dites donc