Benoist > Je peux pas, je me suis foulé la cheville :p
Le gang des motards noirs a encore frappé
Groupmpf > j'adore ce dessin animé
plataxis > qu'est-ce qui te dit dis que je ne travaillais pas déjà pour eux ? Ancien fonctionnaire à la retraite à 35 ans… c'est pas un peu louche ? Et si en fait je n'avais pas démissionné mais simplement pris ma retraite après 15 ans de bons et loyaux services. Identification des failles de sécurité, c'est mon dada voilà de quoi te rendre parano pour un bout de temps
Groupmpf > j'adore ce dessin animé
plataxis > qu'est-ce qui te dit dis que je ne travaillais pas déjà pour eux ? Ancien fonctionnaire à la retraite à 35 ans… c'est pas un peu louche ? Et si en fait je n'avais pas démissionné mais simplement pris ma retraite après 15 ans de bons et loyaux services. Identification des failles de sécurité, c'est mon dada voilà de quoi te rendre parano pour un bout de temps
benoist, si tu as vu "l'aventure c'est l'aventure"...il y a en plus moyen de ne pas faire de prison car une affaire qui prend de trop grande proportion politique embarrasse l'état: en coulisse on nous organiserait une fausse évasion. Reste plus qu'a savoir sur quelle île aller vivreBenoist Rousseau a écrit :Je vous soumets une hypothèse de travail pour devenir millionnaire assez rapidement : nous prenons tous des anticipations de hausse massive sur le pétrole. Nous envoyons une mission commando au Nigéria, cela me semble la cible la plus facile, pour que quelques barbouzes fassent sauter les pipelines un dimanche soir. Il y a des centaines de kilomètres de pipelines non protégés et à découvert. Bien entendu, avec ses premiers gains, nous renforcerons notre équipe de barbouzes et afinde pouvoir devenir milliardaire, nous aurons une cible beaucoup plus ambitieuse, l'Arabie Saoudite… si nous nous faisons prendre, nous évoquerons la cause écologiste afin de médiatiser notre affaire et de pouvoir vendre les droits de nos livres à la télévision au cinéma très cher lorsque nous sortirons de prison au bout de 10 ans acclamés par des militants écologistes. Tout est affaire de communication.
Capitaine seulement -, capitaine.
Non je n'ai pas vu ce film, je le mets dans la todolist, merci
Non je n'ai pas vu ce film, je le mets dans la todolist, merci
Encore une raclée sur l'EUR/USD en cours, gaffe à ceux en position
Je ne tends pas le rebond 11 500, je ne le sens pas
bizarre ces mouvements :roll:
j'ai puté sur 11504.7 sans grande conviction sur le rebond
OK, c'était pas une boutade mais du repérage...
Euh, je n'ai rien signé monsieur le commissaire, hein ? Moi ce que j'en dit... C'est où d'abord le Nigeria ? Et pipeline, c'est pas une figure de surf ?
Euh, je n'ai rien signé monsieur le commissaire, hein ? Moi ce que j'en dit... C'est où d'abord le Nigeria ? Et pipeline, c'est pas une figure de surf ?
bon j'encaisse, ça tient plus de l'ennui que du beau trade
Si tu ne connais pas plataxis, je te conseille un film génial : "un héro très discret", tu verras ce que c'est du repérage dans les 2 sens.
short Japon à 20.000 ça me tenterait bien juste pour le chiffre
Bonne idée Benoist, tu imagine 10 ans de prison, si ton idée de livre ne donne pas de bon résultats, ont pourra toujours faire du trading toute la journée, c'est sûr on sera tous millionnaires quand on sortira, j'espère juste qu'on nous laissera sortir avec notre argent, car on risque quand même de se faire accuser de travail au noir.
non seba, je me suis renseigné tu n'as pas de connexion internet en prison pour trader. Sinon je demande asile pour 2 3 ans, cellule seule en haute sécurité, 1 heure de sortie par jour, loger nourri, idéal pour cartonner en bourse
EUR/USB en dessous de 1.10, faut-il acheter pas si sûr ...
Sur ma todo listBenoist Rousseau a écrit :Si tu ne connais pas plataxis, je te conseille un film génial : "un héro très discret", tu verras ce que c'est du repérage dans les 2 sens.
et débranche ta webcam dans les propriétés de ton OS, je te vois
Depuis ce matin je n'ai pas osé inverser la tendance sur toutes ces mèches, dommage il y avait plusieurs scalps à faire!
laisse faire Fred, le couteau n'a pas fini de tomber je pense...Fred44 a écrit :EUR/USB en dessous de 1.10, faut-il acheter pas si sûr ...