Par contre je suis curieux de voir l'ouverture des paires en CHF
Reuter aurait rapporté que la banque nationale suisse serait prête à passer ses taux de dépôt encore plus négatifs...
Non non, sur Facebook. Une connaissance à l'école. On ne se fait malheureusement pas que des amis dans la vieladefense92800 a écrit :- samuel
sur andlill ?
ah d accord ....Samuel a écrit :Facebook n'était pas vraiment le problème ici disons. Un monsieur est venu me trouver en me disant, en gros, que si je n'arrêtais pas immédiatement de parler à sa copine, il viendrait me trouver pour me le faire comprendre par la force. Scénario classique et connu, donc je respecte et je m'abstiendrai de lui parler à l'avenir. Je préfère être prévenu plutôt que de me prendre un coup de couteau (ils en sont capables, ce n'est pas le problème).
Mais du coup, c'est cette notion d'appartenance d'une personne à une autre que je n'arrive pas à intégrer. Je ne comprends pas comment un être humain peut obliger à ce que plus personne ne parle à sa copine. Cela c'est certainement passé à toutes époques, mais c'est une notion qui m'échappe, je l'avoue.
oui je comprend , tu doit te dire c est une peu primitif comme sentiment ....Samuel a écrit :Eh oui, l'amitié ne peut pas exister entre les deux sexes. Je trouve cela profondément dommage, mais ce n'est pas moi qui décide.
Bon, après, comme tu dis moi je n'en ai rien à faire. Je préfère me taire et basta, pas de problème. Cependant, cela me fait tout de même réfléchir sur les comportements des gens lorsqu'ils sont en couple ou célibataires. Cela change du tout au tout, c'est marrant
Ce Futures peut-être mon tord, ne rien répondre... Mais bon, avec les amis sanguins, je préfère faire profil basladefense92800 a écrit :au gars fallait dire " que c est elle qui te parlait et que c est a elle qu il fallait qu il dise q elle te parle plus ... " .......
Samuel a écrit :Ce Futures peut-être mon tord, ne rien répondre... Mais bon, avec les amis sanguins, je préfère faire profil basladefense92800 a écrit :au gars fallait dire " que c est elle qui te parlait et que c est a elle qu il fallait qu il dise q elle te parle plus ... " .......
Merci en tous cas pour cette discussion Je tâcherai de moins me faire remarquer la prochaine fois que je parlerai à une fille...