Si j en avais eu une aujourd’hui je me serrais vraiment bien éclaté
Dommage !!!
Douby
Oui, c'est le bruit qui m'a fait lever les yeux de l'écran, à peine le temps d'attraper l'appareil qu'il s'était envolé.- a écrit :et en plus ils font du bruit ceux-là.Mister Hyde a écrit :Je vais arrêter de nourrir les oiseaux, ils commencent à devenir sacrément gros
Benoist Rousseau a écrit :back crevé.... l'emploi repart, je viens de faire 2 embauches aujourd'hui, cac 40 à 5000 ! lol
perso je viens de souscrire un abonnement internet bouygues car les moins cher du marché 20e en hypercentre ; 27e en peripherie...DarthTrader a écrit :pour free, il semblerai que la cible ne sois pas orange directement mais bouygues telecom, mais c'est clair que si il font un gros coup il vas y a voir des balles perdu
sinon niveau news le nouveau MBA 12 inch sort enfin comme prévu plus fin que l'ancien sont for chez apple
usb = hdmi ???DarthTrader a écrit :impressionnant le nouveau laptop de apple, il n y a que des batteries à l'interieur un seul port usb c qui doit remplacer tout les autre usb dp magsafe hdmi...