Tenté un rebond sur le DAX, -10points dommage. Bon appétit à tous
11493 vendu
Superbe matinée... je vais pouvoir prendre mon après midi et finir les webinars
bon appétit
bon appétit
bravoBenoist Rousseau a écrit :11493 vendu
bon appétit
toujours avec le RSI 14 les points d'entres ?
je constate qu'on ne change pas le mal qui est en toi nono............... en réel un jour cela va te couter beaucoup plus que la fois précédente, tout est une question de temps, un jour tu auras un énorme stop qui va partir et tu comprendras enfin peut étre.................
entre autres, le trading est plus complexe qu'un RSI 14 en UT 15 même si depuis le début de l'année il est remarquableUncharted a écrit :toujours avec le RSI 14 les points d'entres ?
Retour point bas d'hier, j'ai été trop prudent sur ma vente, tant pis, le job est fait c'est l'essentiel, un trade cloturé est un trade sain et ça me laisse ma journée ce qui n'a pas de prix
Le serveur va beaucoup sauter cet après-midi, je vous préviens à l'avance au moins 5 ou 6 reboot
Demain et jeudi journée complète d etrading 9h00 22h00 avant week-end de trois jours à la mer. Ensuite... trading non stop jusqu'en octobre et prochaines vacances (si tout va bien bien en trading 2 mois de vacances, Japon et Italie). ça motive pour trader bien
Le serveur va beaucoup sauter cet après-midi, je vous préviens à l'avance au moins 5 ou 6 reboot
Demain et jeudi journée complète d etrading 9h00 22h00 avant week-end de trois jours à la mer. Ensuite... trading non stop jusqu'en octobre et prochaines vacances (si tout va bien bien en trading 2 mois de vacances, Japon et Italie). ça motive pour trader bien
les futures us dévissent
tu arriveras pour les cerisiers en fleurs ?
il ne faut pas m'oublier Benoist
Ah mince si je me trompe tu pourras plus faire de paris sur mon dos dans ta boitetagada a écrit :je constate qu'on ne change pas le mal qui est en toi nono............... en réel un jour cela va te couter beaucoup plus que la fois précédente, tout est une question de temps, un jour tu auras un énorme stop qui va partir et tu comprendras enfin peut étre.................
avec ton groupe a savoir combien de temps je vais tenir
c est dommage...
Tu trouveras bien quelqu un d autre
Je ne sais pas j'arriverai pour le salon mondial de l'AT avant tout
j'essaye de t'aider nono, je crois que tu ne comprends pas, laisse tomber.
Simplement je constate que lorsque le marché monte tu as vendu sans cesse jusqu'à épuisement et lorsqu'il baisse tu payes.
maintenant ceci n'est qu'un conseil pour que tu réussisse après à toi de voir.
ceci étant ta remarque "ironique" est navrante, dommage pour toi.
Simplement je constate que lorsque le marché monte tu as vendu sans cesse jusqu'à épuisement et lorsqu'il baisse tu payes.
maintenant ceci n'est qu'un conseil pour que tu réussisse après à toi de voir.
ceci étant ta remarque "ironique" est navrante, dommage pour toi.
Heikin Ashi ben moi, j'ai bien vendu dans le trend baissier, mais sorti juste avant la belle rouge que j'attendais ! lol
Alors, tout à l'heure, tu as demandé le pp, tu l'as eu...a écrit :D'ailleurs en ce qui concerne la tendance actuelle, j'aimerais bien 11400, ça me paraît un objectif bien sympathique
Là, tu veux 11400, on va donc sûrement y aller.
Moi, ça me fait penser à ça :
Spoiler:
, la tradeuse qui murmure à l'oreille du DAX...
11418/20 je pense
Idem gery j'ai la moitie de la baisse actuelle seulement.
Ce que tagada veut dire c'est follow the trend et débranche ton cerveau c'est ce qui va marcher le mieux même si cela paraît étrange au départ. Surtout pour de l'intraday
Ce que tagada veut dire c'est follow the trend et débranche ton cerveau c'est ce qui va marcher le mieux même si cela paraît étrange au départ. Surtout pour de l'intraday
pour les hauts du 4 Mars :roll:tagada a écrit :11418/20 je pense
, la Nouvelle Calédonie pas la Guadeloupe;a écrit :Trend is your friend on ne s'en lasse pas !
A ce titre le set-up RSI UT15 peut susciter des vocations de traders contre-tendance... à mon humble avis faire attention.
Ah non pas Vesoul... les Caraïbes ou la Guadeloupe avec Bluelagon
Pour le PP je n'étais pas gourmande.... mais l'appétit vient en mangeant