Oulà attention aux images dans la tête avant d'aller se coucher :smack:
Je regardes les graphe de l'eur/usd c'est dingue la vitesse a laquelle l'euro chute
je ne serais pas etonné qu'on revoit les plus bas lors de l'introduction la monnaie
pourquoi j'ai pas shorté a 1.4
je ne serais pas etonné qu'on revoit les plus bas lors de l'introduction la monnaie
Ah oui, quand même, 1.0670 ! Plus rien ne semble l'arrêter...Uncharted a écrit :Je regardes les graphe de l'eur/usd c'est dingue la vitesse a laquelle l'euro chute
par contre je guette le bottom ca peut etre le coup gagnant si on est assez patient
c'est un peu comme le wti
si un jour ces valeurs remontent sur leur top ...
c'est un peu comme le wti
si un jour ces valeurs remontent sur leur top ...
mois j'ai encore en t^te quand je suis rentré short à 1,39 à noel 2013 ... depuis on y est jamais retournée ...
tick ou kick faut choisir son
Enfin dispo ; journée un peu décousue mais avec des trades à faire.
Mes signaux sur le dax sont de retour sur le dax pour attraper 20 points... bon, je ne les ai pas utilisés...je ne les ai pas vu venir
Des points à droite et à gauche, quasi 40 points en équivalent Dax donc ça me va.
Je viens de finir de lire la file et j'enregistre les remarques percutantes de Tagada.
Rien de mieux pour booster
Bon, les filles, pas de moto pour moi...très terre à terre, je cours plutôt sur la terre ferme.
Bien défoulant après une séance trading !!
Mes signaux sur le dax sont de retour sur le dax pour attraper 20 points... bon, je ne les ai pas utilisés...je ne les ai pas vu venir
Des points à droite et à gauche, quasi 40 points en équivalent Dax donc ça me va.
Je viens de finir de lire la file et j'enregistre les remarques percutantes de Tagada.
Rien de mieux pour booster
Bon, les filles, pas de moto pour moi...très terre à terre, je cours plutôt sur la terre ferme.
Bien défoulant après une séance trading !!
une petite pensée pour toi Falex dans le forum psychologie et développementfalex a écrit :tick ou kick faut choisir son
Interessant G´sT
Je ne pensais pas t'inspirer une telle prose.
Je ne pensais pas t'inspirer une telle prose.
Les US sont passé à l'heure d'été....- a écrit :21h00 pile poil.poiuyala a écrit :bonsoir le spread sur le dow change a quelle heure 20h58 ?20h59?21h?
mais hier il me semble qu'à 21h00 il est passé à environ 5 au lieu de 3.8 habituellement entre 22h00 et 22h15
Darth j'ai presque fini la v1.3 avec SL et TP.
Je posterai le code demain normalement.
Je posterai le code demain normalement.
Cool merci falex pour tout le taf que tu fait, j ai plus fait de code depuis 15 ans ... j ai même du mal a comprendre le code sa craint...
bon sinon ici un peu de fun on vient d'avoir un tremblement de terre de 6.6
bon sinon ici un peu de fun on vient d'avoir un tremblement de terre de 6.6
Ah Oui quand même... ça secoue.DarthTrader a écrit :bon sinon ici un peu de fun on vient d'avoir un tremblement de terre de 6.6
RAS ?