comparatif avec les autres box... on est plus rapide, les meilleurs, bon séance marketing
Wahou une nouvelle box pour l'entrée de gamme ... c'est tout ?
---
A ce sujet il fallait bien qu'il rattraper bouygues qui était en train de leur passer devant à propos des box.
---
A ce sujet il fallait bien qu'il rattraper bouygues qui était en train de leur passer devant à propos des box.
une mini box va sortir v7 bof
c'est à la fin qu'il annonce le gros truc
FEmtocell intégrée : Ah ah ah comme on a du mal à poser des antennes, ces vous messieurs dames les particuliers qui allé nous aider à monter le réseau ...
---
La femtocelle c'est super utile en complément de couverture, mais dans le cadre de free ça me fait un peu rire ...
---
La femtocelle c'est super utile en complément de couverture, mais dans le cadre de free ça me fait un peu rire ...
box compatible 4K
encore une box qui n'as pas d'alimentation éléctrique intégré, donc ça veut dire que ton transfo marche toute l'année même si tu éteinds la boite.
C un truc que je ne pige pas : on parle sans arrêt de réduction d'énergie et là on a encore le courant de veille ...
Enfin ... je vais aller faire autre chose c'est plat pour l'instant. Vous me reveillez quand il annoncera ses forfaits à 10€
C un truc que je ne pige pas : on parle sans arrêt de réduction d'énergie et là on a encore le courant de veille ...
Enfin ... je vais aller faire autre chose c'est plat pour l'instant. Vous me reveillez quand il annoncera ses forfaits à 10€
mais bon avec 30 mo
box qui tourne sous android
franchement je ne comprendrais jamais l’intérêt d'aller chez ces gens la, orange est 10000 fois mieux, au moins si j'ai un pb je prends ma box sous le bras et dans 15mn j'en ai une nouvelle.
Et si vous êtes en bonne relation vous pouvez sans souci vous débrouiller pour avoir "le vrai" service technique compétent , pas la hot line de "naze", je parle du vrai service technique du central.
franchement en 10 ans je n'ai jamais eu de souci , au pire deux ou trois mini coupure par an grand maximummum;
Et tout cela pour essayer de "gratter" 10 ou 15 euros, je rigole, méme pas un dixiéme de point sur le dax.
Et si vous êtes en bonne relation vous pouvez sans souci vous débrouiller pour avoir "le vrai" service technique compétent , pas la hot line de "naze", je parle du vrai service technique du central.
franchement en 10 ans je n'ai jamais eu de souci , au pire deux ou trois mini coupure par an grand maximummum;
Et tout cela pour essayer de "gratter" 10 ou 15 euros, je rigole, méme pas un dixiéme de point sur le dax.
alliance free / google
Bonjour a vous !
BJ la file !
Bon, bah, pour 1x que je peux être devant les écrans, ça range de 10 points...
Bon, bah, pour 1x que je peux être devant les écrans, ça range de 10 points...
moi je tourne avec Orange vdsl, Numéricable cable et free en 4G je suis chez tout le monde
Heikin Ashi j'ai oublié ceux qui parle de "ping" , cela aussi du grand n'importe quoi, à partir du moment ou vous êtes sous 30ms il n'y aura aucune différence, si vous êtes fais pour gagner vous gagnerez sur le dax et s'est pas le ping qui changera les choses.
10/15 euros par mois c'est toujours ca en plus dans la poche de famille modeste loltagada a écrit :franchement je ne comprendrais jamais l’intérêt d'aller chez ces gens la, orange est 10000 fois mieux, au moins si j'ai un pb je prends ma box sous le bras et dans 15mn j'en ai une nouvelle.
donc merci free , grace à eux on ne paie plus 70€ nos forfait mobile/internet
Il y en a pour qui gratter 15 euros sur la box et 10e sur le forfait mobile ça fait du bien en fin de mois....
Orange y'a pas mieux pour le SAV et j'y passerai surement quand ils mettront la fibre chez moi mais en attendant j'ai toujours été chez free et pas de problème particulier j'en suis très content.
Et il faut les remercier aussi pour avoir fait passer tous les forfaits mobiles des opérateurs 2x moins chers
Orange y'a pas mieux pour le SAV et j'y passerai surement quand ils mettront la fibre chez moi mais en attendant j'ai toujours été chez free et pas de problème particulier j'en suis très content.
Et il faut les remercier aussi pour avoir fait passer tous les forfaits mobiles des opérateurs 2x moins chers
gadget : reconnaissance vocale dans la télécommande pour trouver un film (c'est pour la VOD ça)
adibool, je ne parle pas de cela, je parle de ceux ici qui font du "trading"
@tagada ok je vois