... au regret de polluer la file, mais c'est marrant en effet, va savoir si on se connait !? on y va qques x avec mon épouse, au bord du lac, un chtit restaurant, et l'hiver j'y ai fait dans le temps du fond, et l'été, j'y allais en vélo, soi style contre la montre depuis My. , soit un détour en descendant du St.Bernard.
@tagada, et voilà pourquoi tu as mentionné qques fois la plateforme Swissquote !
pour te dire je vais presque une fois par semaine à la migros manoir, excellent, he oui je travaille beaucoup avec swissquote et j'ai un collégue trader à verbier et un à fribourg
heu, j'y pense trés sérieusement ..................
jen'ai hélas jamais trouvé pour l'instant
... bon, il va falloir s'organiser une chtite apéro alors , le contraire ce serait inadmissible et impensable, on est Valais "debleu"
Swissquote a été pour moi le début de la bourse, de très bonnes choses au début, et la cata pour la suite, j'y ai toujours un compte, mais n'y trade plus... Je l'utilisais pour les wrts et quelques actions, je me souviens p. ex d'Oridion, bref...
Swissquote a été pour moi le début de la bourse, de très bonnes choses au début, et la cata pour la suite, j'y ai toujours un compte, mais n'y trade plus... Je l'utilisais pour les wrts et quelques actions, je me souviens p. ex d'Oridion, bref...
Il me semble que des liaisons se créent aujourd'hui... :musique:
T'en demandes beaucoup à un mollasson !
Là, il rebondit tous les 10.
70, hop, puis redescente 60 hop, là 50.
Là, il rebondit tous les 10.
70, hop, puis redescente 60 hop, là 50.
salut,
bon en deplacement mais un peu de temps pour trader a l'aeroport. du coup je me suis fait l'ouverture US et +24 pips en 1h. 3 operations dont 2 splitter (donc 5 positions). la j'ai tout close mais ces split montre que le marche hesite et se cherche...prudence sur ce trading range donc.
Allez demain je traderais trankilou plus longtemps.
++
bon en deplacement mais un peu de temps pour trader a l'aeroport. du coup je me suis fait l'ouverture US et +24 pips en 1h. 3 operations dont 2 splitter (donc 5 positions). la j'ai tout close mais ces split montre que le marche hesite et se cherche...prudence sur ce trading range donc.
Allez demain je traderais trankilou plus longtemps.
++
qui ose "puter" l'euro dollar je le sens pas
on est quand meme tomber bien bas bien vite...
on est quand meme tomber bien bas bien vite...
Ca, c'est sûr ! Meuhmeuh ut5 nous montre bien cette tendance.a écrit :Bah au moins c'est un joli canal baissier Groumpf
Pas fait grand-chose cet aprèsm...
Je regarde les vidéos moto du Tourist Trophy sur l'île de Man, sont fous...
Aller le DJ, encore plus haut ... encore un effort jusqu'à 18000 merci d'avance
ce sera avec plaisir tagada, je sais que je t'ai négligé, je devais te rappeler, j'ai eu mes problèmes de santé, je serai très dispo début / mi avril, là subooké jusqu'à fin mars.
Grosse Nouvelle pour moi : demain c'est activé :
400 Mégas (j'ai hâte de voir si l'upload va monter, incapable de me répondre (2 heures de queue, tous les geeks présents )
400 Mégas (j'ai hâte de voir si l'upload va monter, incapable de me répondre (2 heures de queue, tous les geeks présents )
Benoist > on va dresser un câble ethernet de chez toi à chez moi, même avec 400km (ou plus?) de transport, mon internet sera sûrement plus rapide comme ça
Tagada,
si tu es par la, parle nous un peu de ton intégration du Trend depuis 1 bonne heure si possible et à toutes fins utiles de scalpeur, s'il te plait?
si tu es par la, parle nous un peu de ton intégration du Trend depuis 1 bonne heure si possible et à toutes fins utiles de scalpeur, s'il te plait?
et dire que je suis toujours a 220ko/s dans mon bledBenoist Rousseau a écrit :Grosse Nouvelle pour moi : demain c'est activé :
qu'est ce qui se passe? nouvelle offre free? numericable?Benoist Rousseau a écrit :Grosse Nouvelle pour moi : demain c'est activé :
Je suppose que tu as vu la vidéo du gars qui se demande si cela ne s'est pas transformé en jeux du cirque. C'est vrai qu'à cette vitesse, une petite erreur ou un moment de distraction et c'est la mort assurée. Il y a quelques années, ils étaient encore à 100 km/h de moyenne, tandis qu'ils frôlent les 250 km/h je crois maintenant :roll:Groumpf a écrit :Je regarde les vidéos moto du Tourist Trophy sur l'île de Man, sont fous...
la bonne nouvelle du jour normalement elle arrive samedi ou lundi / mardi (il faut une nouvelle box). J'espère 20 Mo/ d'upload... c'est surtout cela qui est important pour moi