PS : Elle t'a plus mon ouv rock'n roll avec la petite dédicace qui va avec
Dis moi ce que tu veux demain comme zick je te la mets
Benoist Rousseau a écrit :Samuel : Tu vis en Belgique, à l'ouest de X, je ne dirai pas la ville, ni ton adresse, il y a la deux routes Nx et Nxx pas loin, un cours d'eau qui traverse ta localité, ton isp est Skynet Belgium, tu as de l'adsl, je te passe les caractéristiques de ton ordinateur, ton navigateur etc
Ah oui quand même Oula, je suis un peu choqué sur le coup...Benoist Rousseau a écrit :Samuel : Tu vis en Belgique, à l'ouest de X, je ne dirai pas la ville, ni ton adresse, il y a la deux routes Nx et Nxx pas loin, un cours d'eau qui traverse ta localité, ton isp est Skynet Belgium, tu as de l'adsl, je te passe les caractéristiques de ton ordinateur, ton navigateur etc et tu viens d'avoir 18 ans
Benoist Rousseau a écrit :ça permet surtout de reconnaitre facilement les lâches que tu as blacklisté et qui viennent te demander de l'aide alors qu'ils ont ton insulté 3 mois avant. en changeant leur ip et de pseudo On vient d'en voir un passé il y a quelques minutes.
Il n'y a rien de plus repérable qu'un gars qui camoufle son ip, tous les warning se mettent au rouge et comme ils ne changement pas d'ordinateur... :roll:
Samuel : c'est big brother. Pisté avec ton mobile, avec ton ordi ... J'espère pour toi que tu n'es pas allé voir sur internet des choses qu'il ne fallait pas voirSamuel a écrit :Tu en connais certainement plus que moi-même sur mon ordinateur et mon navigateur
J'espère que Benoist n'a pas accès à l'intégralité de mes recherches Internet :musique: Enfin, de nos jours, les ta bout tombe (tabous tombent), n'est-ce pas ?Bella Swan a écrit :Samuel : c'est big brother. Pisté avec ton mobile, avec ton ordi ... J'espère pour toi que tu n'es pas allé voir sur internet des choses qu'il ne fallait pas voir
Je trouve préférable de prendre du temps pour chercher des stratégies à appliquer au trading plutôt que de se préoccuper des ip (intérieurs putrescibles) des uns et des autres !- a écrit :Il y a moyen de modifier ça et de mettre ce que tu veux (Ex. : browser Lynx OS : Minix, pour le fun)
1 Exemple ici : http://www.howtogeek.com/113439/how-to-change-your-browsers-user-agent-without-installing-any-extensions/