suis booké j'essaie de poster ce midi
A++
phili711
Je ne suis pas d'accord : avec plus de capital, c'est l'exposition qui doit augmenter.Fred44 a écrit : Avec plus de capital, les stops sont plus grands
Cette "norme" tu 'las constatée toi-même où tu l'as vu proposée quelque part ?Benoist Rousseau a écrit : 5k un mini lot, 25k un lot complet c'est "la norme" pour les bons traders, moi j'ai doublé cette norme, je trade sur capitalisé et c'est un confort super.
bien entendu que Benoist et Tagada disent de tres bon conseil il ne disent que ca meme , mais le souci c'est le moi de chacun dont le tien, c'est sur toi que tu dois bosser.- a écrit :Benoist, tu répètes toujours la même chose et pourtant j'ai toujours le même plaisir et le même bonheur à te lire, tellement la vérité est là.
Benoist + Tagada = 15 ans de gagner dans son évolution dans le trading.
Si je vous écoute à la lettre et que je suis capable de mettre en musique vos remarques et conseils, je ne devrais plus perdre mon K (les économies d'une vie de labeur).
Tu veux dire que utilisez en gros levier 10 jusqu'à 150K et que vous limitez le levier à 5 sur les K supérieurs ?tagada a écrit :pour info s'est le ratio que nous utilisons sur dax jusqu'à un capital de 150k, au dessus nous divisons par deux ce ratio
Bonjour tagada, ok pour le ratio je suppose que c'est important comme ce n'est pas la première fois qu'on en parle, et que tout le monde s'accorde sur ce point. Je me demandais par contre, depuis le temps que tu vois travailler ton équipe avec succès sur le mystérieux modèle, celui d'entre vous qui a le drawdown le plus faible, s'il repartait de 0 avec X de capital et qu'il devait trader à 5€ le point, avec quel K "pourrait-il" (et pas devrait-il) commencer? Idem pour celui qui a le plus gros drawdown (je m'identifierais d'autant plus facilement ).tagada a écrit :pour info s'est le ratio que nous utilisons sur dax jusqu'à un capital de 150k, au dessus nous divisons par deux ce ratio