vite le remercier pour régler ça.
kicekiaféça?
Pas simple hein ....bon faudrait voir à tout de même aller faire un ti tour au Sud histoire de clôturer la semaine de belle façon....
Enfin un belle occase que j ai a saisir : un gap sur les 4993 !
Je me place long et je vais tenter de chercher les 10 pts !
Je me place long et je vais tenter de chercher les 10 pts !
Oui nous aussi coté Cac, mais à un moment, les gros qui mettent beaucoup de soussous sur la table, veulent prendre un peu de cacahouètes...donc, moi pas ^tre gourmand demander juste 4970...voila.. :musique: :musique: :musique:a écrit :Ben côté dax on a violemment recassé le pp comme envisagé donc attendez nous
Pour les clôtures du vendredi fl, je n'ai pas suivi sur le CAC mais côté DAX on a enchaîné les plus hauts !
Ils ont déja les poches pleine de cacahouetes grace a draghi à mon humble avis.fl9278 a écrit : Oui nous aussi coté Cac, mais à un moment, les gros qui mettent beaucoup de soussous sur la table, veulent prendre un peu de cacahouètes...donc, moi pas ^tre gourmand demander juste 4970...voila.. :musique: :musique: :musique:
Moi je souhaite un bon gros break out pour finir la journée sur un plus haut.
Alerte placé. J'arrete de regarder les graphiques c'est trop mou
suffit de dire que c'est mou pour que ca bouge. short à 85 si on y retourne TP 15
J'ai des ordres d'achat à 4967, 4943 et 4913... là ça s'arrête sur 75 et j'hésite. Mais comme c'est pas dans le plan, je zappe.
Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
Si ca baisse encore avant ? Tant mieux je me renforcerai !
un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
0.5 entre 92.3 et 92.8adibool a écrit :un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
C'est midi !
Faut danser.
[youtube]https://youtu.be/twqM56f_cVo[/youtube]
Toutes mes confuses si vous l'aviez déjà mise un jour, je ne suis pas la file CAC depuis très longtemps.
Faut danser.
[youtube]https://youtu.be/twqM56f_cVo[/youtube]
Toutes mes confuses si vous l'aviez déjà mise un jour, je ne suis pas la file CAC depuis très longtemps.
J'l'ai dans ma playlist aussi, j'aime beaucoup !
Que j'aime ces journées. Tiens, un chtit selfi
tin miju, t'aurais pu t'habiller !!! et te laver par la même occase....
Dans l esprit les 4913 seraient pour moi un target de sortie de short du fait d un "faux gap" de 0,2 pts laisse ouvert sur les 4915 et que je garde en tete.Rogue a écrit :J'ai des ordres d'achat à 4967, 4943 et 4913... là ça s'arrête sur 75 et j'hésite. Mais comme c'est pas dans le plan, je zappe.
Un gap de 0,5 pts (92,3- 92,5)adibool a écrit :un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
Je le cherche en "3 vagues d achats"
pas pris le short à 85 car on a percé la S1 et on prend appuie dessus désormais. J'attend un retour sur les plus haut.
tchus
tchus
Miju a écrit :Que j'aime ces journées. Tiens, un chtit selfi
J'aime cette ambiance !a écrit :Houa Groumpf t'assures ici ! CAC for ever ?
Chilling for ever.
Et un p'tit bowling ensuite ?
Yeaaaaah, j'vous kiffe.
J'en fais pas une, mais nada. J'ai eu du bol de faire mon taf de trading en 10'. C'est rare. Et là, je glandouille. Ah, si, je lis...pis des trucs super compliqués et je comprend...y a des jours comme ça. Autant, je prends une guitare et je joue back in black. Tiens pourquoi pas!
J'en fais pas une, mais nada. J'ai eu du bol de faire mon taf de trading en 10'. C'est rare. Et là, je glandouille. Ah, si, je lis...pis des trucs super compliqués et je comprend...y a des jours comme ça. Autant, je prends une guitare et je joue back in black. Tiens pourquoi pas!