si s'est de la demo on dit " aucun intéret" si s'est du réel, on dit s'est un bon début " à confirmer...................
Ima, tout dépend si tu as fais plein d'autres trades qui sont perdants et que tu ne montres pas...
Si c'est un unique trade journalier réfléchi, calculé, avec une méthode précise (et qu'elle est reproductible), là, banco, continue à t'entraîner !
Sinon, ça va rappeler à certains la technique de PM54 qui montrait des trades ultra-gagnants, avec de belles sommes, hein, bon, bref, on s'comprend...
Si c'est un unique trade journalier réfléchi, calculé, avec une méthode précise (et qu'elle est reproductible), là, banco, continue à t'entraîner !
Sinon, ça va rappeler à certains la technique de PM54 qui montrait des trades ultra-gagnants, avec de belles sommes, hein, bon, bref, on s'comprend...
oui, d'ailleurs j'attends toujours qu'il me rembourse sa martingale (je suis méchant, je sais)
Je reviens du kine
Q est ce que je vois 10953 au plus haut ouah !!!! c est beau.
On va certainement arrivé a 12000 selon moi
Vous pensez shorté pour du swing ?
Mefiez vous on disais la meme chose a 11500 et pourtant ca continu de grimper
Bonne soirée a lundi
Q est ce que je vois 10953 au plus haut ouah !!!! c est beau.
On va certainement arrivé a 12000 selon moi
Vous pensez shorté pour du swing ?
Mefiez vous on disais la meme chose a 11500 et pourtant ca continu de grimper
Bonne soirée a lundi
Au pire vous avez les "Dax Sunday" si un truc extraordinaire survient le week-end, au mieux vous n'oubliez pas de mettre un "stop loss" judicieusement choisie :musique:
boah, c'etait pr se marrer que je l'ai mis, je sais très bien qu'en démo c'est différent
Un peu réfléchi, à ma manière...
Pas le seul non, j'ai des perdants avant mais j'suis positif !!
Un peu réfléchi, à ma manière...
Pas le seul non, j'ai des perdants avant mais j'suis positif !!
Nous rentrons dans un "range enragé" , je vais d'ailleurs voir ce qui se passe chez les cacounet's, çà doit être l'heure de l'apéro
Oui, l'ont déjà entamé !swapping a écrit :çà doit être l'heure de l'apéro
Vous commencez à connaître la chanson : si 12000 points cette soirée, j'ouvre une bouteille de champ' ! (M'énerve, ça fait trois semaines que je l'attends...)
J'vois pas c'que tu veux dire...a écrit : Je soupçonne ceux d'entre nous qui officient sur les 2 files d'être complètement schizo
WTI, 44.90 attaqué pour la deuxième fois, ça sent l'sapin !
Je me suis cassé la tête toute l'après-midi pour trouver le signal de vente de 9h04 et d'achat de 14h37. Toutes les sortes de moyennes y passe mais ce n'est pas encore ça :/
Tagada a dit tout à l'heure qu'ils attendaient un signal de vente, ou plutôt de clôture. S'il a les deux fonctions, c'est une moyenne, et c'est le croisement avec le cours par une moyenne ultra-serrée qui sert à supprimer le bruit des ticks. Donc, toujours logiquement, c'est n'est plus qu'une question de réglages
Tagada a dit tout à l'heure qu'ils attendaient un signal de vente, ou plutôt de clôture. S'il a les deux fonctions, c'est une moyenne, et c'est le croisement avec le cours par une moyenne ultra-serrée qui sert à supprimer le bruit des ticks. Donc, toujours logiquement, c'est n'est plus qu'une question de réglages
attention au changement de "paradigme!!"-pour parler comme un consultant média-
le qe a changé de continent...il semble bien que les US délaissent leurs indices pour acheter en europe...la correlation inverse entre DJ et DAX depuis l'open US cet après-midi me semble significative...les 12000 sur le dax pour la semaine prochaine semblent inéluctables...tout comme la parité eurusd...
attention cependant!lors des fortes baissent US,ces derniers finissent toujours par revendre en europe pour racheter chez eux...et sachant qu'ils sont majoritaires sur les indices européens...Rappelons aussi que les ménages US sont investis en bourse...c'est leur retraite qui est en jeu...on ne plaisante pas ..les US ne peuvent trop baisser.
Bon we à tous et à Lundi!
le qe a changé de continent...il semble bien que les US délaissent leurs indices pour acheter en europe...la correlation inverse entre DJ et DAX depuis l'open US cet après-midi me semble significative...les 12000 sur le dax pour la semaine prochaine semblent inéluctables...tout comme la parité eurusd...
attention cependant!lors des fortes baissent US,ces derniers finissent toujours par revendre en europe pour racheter chez eux...et sachant qu'ils sont majoritaires sur les indices européens...Rappelons aussi que les ménages US sont investis en bourse...c'est leur retraite qui est en jeu...on ne plaisante pas ..les US ne peuvent trop baisser.
Bon we à tous et à Lundi!
C'était ton autre toi, le cacmoi.
@leroi
Tagada a donné quelques pistes d'indicateurs l'autre jour, je te retrouve ça...
il a répondu sur l'expo, mais il a rappelé que la pondérée et le lissage de wilder existe. J'avais remarqué déjà qu'elles étaient sympas et j'en ai déjà en graphique, par contre, c'est beaucoup moins net pour moi par exemple entre 13h et 14h30, c'est le zig zag autour de la moyenne donc ça ne colle pas, puisque sinon l'achat se serait fait à 11767, sans parler des points bêtements perdus pendant la danse. L'idéal serait que la moyenne vienne chapeauter tous les replis sur la descente, et qu'elle ait assez de puissance pour traverser la ligne de cours vers 11772.Groumpf a écrit :
C'était ton autre toi, le cacmoi.
@leroi
Tagada a donné quelques pistes d'indicateurs l'autre jour, je te retrouve ça...
Du boulot je vous dis...
scalping-et-day-trading-du-jeudi-12-mar ... ml#p213542
_ des ut en ticks pour avoir une corrélation avec le volume, volatilité, tout ça et pas temps,
_ des mmp
_ du lissage de Wilder
Et d'ailleurs, ce monsieur Wilder, inventeur du RSI, avait créé un autre indicateur, le "Directional Movement System" pour justement trouver la tendance (google est votre ami pour trouver l'expli et formule).
Voilà, voilà...
Donc, récapitulons :tagada a écrit :tu peux aussi essayer les mmp, ( moyenne pondéré par les prix) et aussi si tu en dispose de la mm avec lissage de wilder, s'est pas mal pour le trés court.
_ des ut en ticks pour avoir une corrélation avec le volume, volatilité, tout ça et pas temps,
_ des mmp
_ du lissage de Wilder
Et d'ailleurs, ce monsieur Wilder, inventeur du RSI, avait créé un autre indicateur, le "Directional Movement System" pour justement trouver la tendance (google est votre ami pour trouver l'expli et formule).
Voilà, voilà...
Je sais quelle va etre ma prochaine demande d'évolution sur iPhone : les graphes en x-ticks
, tu l'utilises pour trader le DMS ?
Perso, je viens juste de le découvrir l'autre jour.
J'adooooooore cette série !
[youtube]https://youtu.be/_OmdF290gOg[/youtube]
Perso, je viens juste de le découvrir l'autre jour.
J'adooooooore cette série !
[youtube]https://youtu.be/_OmdF290gOg[/youtube]
Re la fileAD_ a écrit :.... La tendance haussière pouvait être vers 11774-76 entre 14h38 et 14h41, allez savoir :roll:
Avec ma mme 144 j'avais exactement le même signal d'inversion en ut1mn, tablette androide, pas de ticks ! L'inconvénient, il y a eu d'autres signaux, des faux à: 12.15.... 13.35 et à 14.29. Par contre, la même mme en 3 mn a montré 1 meilleure détermination à 16.00 de plus Break out DES 800 ... il faut encore et encore peaufiner tout ça....
Alors, les 12000, on y fonce !
Héhé.
Héhé.
J'allais poster la même réflexion à l'instantGroumpf a écrit :Alors, les 12000, on y fonce !
Héhé.