Y'a un article dans "les echos" sortie ce jour sur la production US et les problèmes de réserves ...Groumpf a écrit :WTI a battu son record du plus bas, 43.50 !
...
Un atterrissage sur 40USD à prévoir en résumé ...
Y'a un article dans "les echos" sortie ce jour sur la production US et les problèmes de réserves ...Groumpf a écrit :WTI a battu son record du plus bas, 43.50 !
...
c'est quand même monté à 41.8nono06510 a écrit :+10,6 c est que le demo falex je te l accordefalex a écrit :C'est son coté contrarient qui ressort
Et encore il y avait plus de 20 points a faire !!!
Comme souvent des que l on franchi la premiere fois les centaines
Y a toujours un peu retour
Souvent (pas tout le temps) ya un retour lorsque l on franchi les centainesAD_ a écrit :c'est quand même monté à 41.8nono06510 a écrit :+10,6 c est que le demo falex je te l accordefalex a écrit :C'est son coté contrarient qui ressort
Et là je pige pas le short, mais bon chacun sa méthode ...
Mon S2J est à 42.90.a écrit :Bon, rebond WTI sur S2 jour soit environ 43.20
C'était une blague Bien sûr que je ne ferai jamais cela, d'ailleurs j'avais prévu d'ouvrir mon compte en réel mais je pense que je vais reporter... C'est trop haut tout cela (pour les indices), en tous cas je ne le sens pas. Je ne peux qu'observer les graphiques puisque je n'ai pas vécu les krashes mais la dernière situation dans ce genre-ci, c'était en 1999 pour moi. On voit ce qu'il s'est passé après. Il s'agissait bien d'une bulle. Alors, nous sommes dans quelle bulle pour l'instant ? Celle de la politique monétaire ?a écrit :Samuel, ce n'est pas parce que tu es tout jeune, on a jamais vu ce qu'il se passe actuellement
Pas que la veste à mon avis ... la garde-robe complète !Groumpf a écrit :Et se prendre une grosse veste en revenant au réel...
Qui sait, les USA vont peut-être nous ramener à plus de modestie cette AM ?Samuel a écrit :
Franchement, le fait que l'on retrace d'à peine 20 points sous les 12000 points aujourd'hui (alors que c'était un plus haut historique et première touche) me fait dire qu'il y a quelque chose qui ne va plus, ça va trop vite.
Sauf il me semble qu'il voulait devenir sérieux suite à sa perte, donc là je pige pas.a écrit :En démo on peut faire dans tous les sens, il n'y a pas de risque au final. C'est un bon moyen d'expérimenter les conséquences - potentielles il est vrai - de ses actes et de regarder le fonctionnement du schmilblick sans stressAD_ a écrit :c'est quand même monté à 41.8nono06510 a écrit :+10,6 c est que le demo falex je te l accordefalex a écrit :C'est son coté contrarient qui ressort
Et là je pige pas le short, mais bon chacun sa méthode ...
J'aime calculer les pourcentages de tout ce que je trouveSamuel a écrit :Sauf que le Dow Jones venait de 6500 en 2009. Donc 6500-18000 = +177%.
Le DAX vient de 3500 lui. Donc 3500-12000 (pour l'instant) = +243%. Imaginons qu'il arrive à 16000 points, ça lui ferait +357%, ce qui est bien différent du Dow Jones quand même !
J'ai l'impression d'entendre la musique du "Bollero de Ravel" utilisée pour les courbes d'une vieille pub TV pour une assuranceplataxis a écrit :Alternativement à PRT Xticks je regarde IG web tick/tick + MM 20 - 50 - 100 : très joli ballet, pas sûr d'en faire quelque chose cependant !
sous entendu trades de demo quand on a un compte réel à côté ou ou trades de démo tout court ?a écrit : Tout cela pour dire que j'ai une pensée pour Serge qui disait que poster ses trades de demo n'a pas grand intérêt, je dois dire que je suis d'accord avec cela. C'est pour ça que je ne commente jamais les trades de demo.