Si ce n'est pas le cas, ça vs direz d'en faire un ?
ça me ferait bien marrer de voir vos tronches.
J'espères que tu ne ressembles pas à ton avatar actuel ima : Gollum y est presque souriant, mais tout de même !- a écrit :ima, je crois qu'il y a eu une file ouverte avec les photos des volontaires.
Mais dit comme çace n'est pas très engageantima a écrit : ça me ferait bien marrer de voir vos tronches.
- a écrit :Avec la plateforme graphique IG, pas moyen. ça fait défiler plusieurs bougies à la foisplataxis a écrit :
Vous avez un truc pour faire défiler un historique bougie par bougie ? J'ai du mal à en voir une à la fois pour savoir si ma stratégie es biaisée par la suite du graphique.
Par contre, avec PRT, ça marche très bien, quelque soit l'UT
https://drive.google.com/file/d/0B_YiQ1Qkt2Ybc3FqaldLSEFFMFE/view
J'allais te répondre aussi TakaTicks mais je viens de voir que tu l'as noté
héhé, c'est surtout que j'imagine miju avec quelques dents en or !!- a écrit :ima, je crois qu'il y a eu une file ouverte avec les photos des volontaires.
Mais dit comme çace n'est pas très engageantima a écrit : ça me ferait bien marrer de voir vos tronches.
c'est la face de poisson qui me dit ça !!!plataxis a écrit :J'espères que tu ne ressembles pas à ton avatar actuel ima : Gollum y est presque souriant, mais tout de même !- a écrit :ima, je crois qu'il y a eu une file ouverte avec les photos des volontaires.
glloq a écrit :Analyse hebdomadaire 21-03-2015
ima a écrit :c'est la face de poisson qui me dit ça !!!plataxis a écrit : J'espères que tu ne ressembles pas à ton avatar actuel ima : Gollum y est presque souriant, mais tout de même !
Tu veux voir ma face? Gaffe ça pique les yeux! Me voici:ima a écrit :Dite, vs avez un trombinoscope ici ?
Si ce n'est pas le cas, ça vs direz d'en faire un ?
ça me ferait bien marrer de voir vos tronches.
Confirmé grâce à Taka ticks : le trading, c'est quand même vraiment plus dur quand on cache le graphique à venirplataxis a écrit : Bon, faut vraiment que je cache la droite de l'écran, c'est pas possible d'être aussi "bon" sans deviner l'avenir. Pourtant j'ai l'impression de ne faire qu'obéir à mes bougies et MM !
Joli !Miju a écrit : Tu veux voir ma face? Gaffe ça pique les yeux! Me voici:
Heu... Toi aussi j'espèrea écrit :Bien plus beau que son avatar le Miju
Et encore, c'est dimanche!a écrit :Bien plus beau que son avatar le Miju
He ben, toujours fachée avec mon pseudo ou alors tu as un clavier chinois.a écrit :Merci gllok pour tes analyses