ça se bat sur la ligne des 12011 qui est un rappel de R1J d'hier
On dirait qu'au delà de 12020, plus personne ne veut acheter, ça ne fait pas mes affaires
C'est sûr Il n'y a pas longtemps j'ai un swing action qui est passé à 0.015 point de mon TP, avant de foncer vers mon stop. Ca laisse pour le moins dubitatifBetaData75 a écrit : C'est très dur émotionnellement de passer d'une position gagnante en se disant "je devrait peut être sortir avec ce gain" et finalement de voir les cours toucher son stop sur la même position. imo
Courage
vient maintenant le problème, combien de temps la garder ?!
si j'étais courageux je suivrais le breakout de 12000 en short ... trop d'hésitation!
+36.5 points en calcul mental pour la première heure, je fais un break, je viens de rater mon signal rsi 14 UT15 ça en faisait 10 20 de plus.
C'est comme ça, le marché fait ce qu'il veut, il est totalement imprévisible dans les détails (pour les grandes lignes sa prévisibilité est un autre débat)Melmoth a écrit : C'est sûr Il n'y a pas longtemps j'ai un swing action qui est passé à 0.015 point de mon TP, avant de foncer vers mon stop. Ca laisse pour le moins dubitatif
C'est là quand on approche de son TP qu'il faut remonter le SL pour être flat ou à +1 seulement si retour de flamme.
et des fois c'est aussi dans le bon sens, une fois j'ai pu vendre au plus haut de la journée avant que cela chute, un coup de pot
Pour ma part les dés sont jetés, soit stopé et tant pis, soit je le laisse remonter sans trop surveiller. Si stopé ce sera pas une journée excellente mais la semaine restera verte, c'est déjà ça.
Merci Benoist.
Début pas terrible ce matin : achat sur 1ère cassure des 12000 mais trop tard retour direct sur stop... Quelques points repris sur rebond à 09h07 et sur la petite montée à 9h35. Je reste à l'écart pour l'instant.
Début pas terrible ce matin : achat sur 1ère cassure des 12000 mais trop tard retour direct sur stop... Quelques points repris sur rebond à 09h07 et sur la petite montée à 9h35. Je reste à l'écart pour l'instant.
si tu n'as pas perdu d'argent c'est déjà super Edie. C'est le seul objectif, là je remonte juste ma boulette d'hier de -51 points, je n'ai toujours pas gagné d'argent
Ou voie intermédiaire, je solde vers 12000, journée flat. Mais mon problème c'est de manquer d'ambition, alors je tiens bon.
le signal il est passé deux fois à 9h15 et 10h et à chaque fois c'était bon pour 10ptsBenoist Rousseau a écrit : je viens de rater mon signal RSI 14 UT15
les stats sont bonnes
ca ne peut que remonté
c est un leur pour eclaté quelques stops
achat 11992
Ps: le temps d ecrire sortie 99 + 7 points
ca ne peut que remonté
achat 11992
Ps: le temps d ecrire sortie 99 + 7 points
Oui vous avez raison, il n'y a rien de personnel avec le marché. D'ailleurs on se souvient plus souvent des fois où le marché nous a joué un mauvais tour que des fois où cela se passe royalement :-p
Bon fini pour moi ce matin, je dois aller travailler. bon trades à tous (impressionnant tes résultats Benoist).
Bon fini pour moi ce matin, je dois aller travailler. bon trades à tous (impressionnant tes résultats Benoist).
ima a écrit :vient maintenant le problème, combien de temps la garder ?!
bon, j'aurais pu prendre 28 points, j'en ai pris 16 quand ça remonté...
Je ne sais pas clôturer !!! rahhhh
Un conseil svp ?
justement elles ne doivent pas être trop bonnes non plus une succession de bonnes stats pendant quelques semaines ça fera chuter, on va reparler de la hausse des taux
je pense que tu devrais prendre les stats avec des pincettes, et tes à priori aussi Même si en effet, j'aimerai bien qu'il remontenono06510 a écrit :les stats sont bonnes
ca ne peut que remonté
achat 11992
Signal RSI UT15?Benoist Rousseau a écrit :+36.5 points en calcul mental pour la première heure, je fais un break, je viens de rater mon signal RSI 14 UT15 ça en faisait 10 20 de plus.
Tes bornes sont à combien? pas 80/20, certainement, car à ces valeurs-là, je ne vois pas de signal depuis un moment... en tout cas, pas aujourd'hui ni hier...
ima > c'est bien tu as assuré un gain et laissé la chance au produit si tu pensais qu'on pouvait encore baisser. Tu ne revendras jamais au plus bas car tu ne connais pas la suite de l'histoire. L’important c'est de vendre quand tu penses que c'est logique après ce qui se passe x minutes ou heures après, on s'en fiche.
Tu es à nouveau positionné pour de nouvelles opportunités
Tu es à nouveau positionné pour de nouvelles opportunités