Vous pouvez arrêter
Merci à tous et toutes
Vous pouvez arrêter
Vous pouvez arrêter
Je viens de tous vous effacer de la base emails, si vous voulez la recenoir, il faudra recommencer
Merci de votre aide
Merci de votre aide
C'est fait, et c'est passé nickel cette fois
Bien joué !
Bien joué !
merci - et khalyser pour votre aide, ça parait rien mais c'est une nuit presque blanche à découvrir les procédures spécifiques à microsoft
Encore une fois, j'ai un immense respect pour tout ce que tu fais sur Andlil.
Une telle générosité, c'est rare.
Une telle générosité, c'est rare.
Attends que je revende le site à un broker Chypriote
Tu sais ma passion c'est le trading et bricoler sur le web (seo...), avec le site je fais les deux, tu vois maintenant je connais tout sur le emailing, les règles pour montrer patte blanche, les réglementations, les aspects techniques, les plateformes, les DNS, SPF... il y a une semaine rien. J'apprends tous les jours avec la bourse et avec le blog / forum. Je suis célbataire, sans enfant, j'ai du temps pour vivre mes passions donc ce n'est pas un effort, c'est très chouette.
Tu sais ma passion c'est le trading et bricoler sur le web (seo...), avec le site je fais les deux, tu vois maintenant je connais tout sur le emailing, les règles pour montrer patte blanche, les réglementations, les aspects techniques, les plateformes, les DNS, SPF... il y a une semaine rien. J'apprends tous les jours avec la bourse et avec le blog / forum. Je suis célbataire, sans enfant, j'ai du temps pour vivre mes passions donc ce n'est pas un effort, c'est très chouette.
j ai une adresse protonmail.ch (le service mail securisé lancé par le cern) si tu veux essayé
je suis preneur
ok sent by mp
Salut Benoist je sais pas si tu as essayé, je t ai envoye mon email protonmail.ch en mp mais rien reçus sur la boite mail
merci je n'ai pas encore testé je dois 'chauffer l'ip"... une technique pour ne pas être blacklisté et pour le moment elle est trop "froide" donc je ne préfère pas tester avec une adresse aussi rare que la tienne. Désolé c'est technique, je t'enverrai un mp quand je l'utiliserai d'ici 15 jours j'aurai une ip tiède
Merci beaucoup, je viens d'apprendre qu'une IP devait être chauffée progressivement afin de ne pas être considérée comme du spam C'est donc encore plus complexe que ce que je le pensais...Benoist Rousseau a écrit :merci je n'ai pas encore testé je dois 'chauffer l'ip"... une technique pour ne pas être blacklisté et pour le moment elle est trop "froide" donc je ne préfère pas tester avec une adresse aussi rare que la tienne. Désolé c'est technique, je t'enverrai un mp quand je l'utiliserai d'ici 15 jours j'aurai une ip tiède
Mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire de chauffer des IP? en quoi ça consiste?
En résumé, voici le problème (et d'après ce que j'ai compris du problème ) : quand tu obtiens une nouvelle IP, elle est froide et tu es donc considéré par défaut comme un "mauvais" utilisateur. Il faut donc chauffer l'IP, c'est-à-dire envoyer de plus en plus de mails très corrects (dans le cas d'une newsletter par exemple) pour prouver que tu es un bon utilisateur et que tu ne cherches pas à faire des bêtises.Amarantine a écrit : Mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire de chauffer des IP? en quoi ça consiste?
Pour chauffer son IP, il faut donc envoyer du contenu très sécurisé à des adresses mails "classiques", du type (Infraction RGPD), Yahoo, Hotmail, etc... L'adresse de Darth étant peu connue et l'IP de Benoist encore froide, il a décidé de ne pas aller se griller en envoyant un mail à une adresse bof bof. Dans ce genre de procédures, une erreur au début peut avoir de graves répercussions par la suite, qui sont difficiles à réparer.
Voilà, je ne suis pas certain que tout soit correct car j'ai regardé cela en vitesse sur Internet
Ah! oui, voilà qui est plus clair! merci Samuel. Tout est donc une question de sécurité.
Spoiler: