Mario, pas Mario?!! suspens insoutenable à mon gout ! l'euro baisse en tous cas et a fait passer mon trade de 8h20 gagnant il était temps !!! pfuiiou
Bj tagada a 11865 tas pris durant la nuit alors, même si j'enlève 10 points je ne vois pas ce cours !tagada a écrit :.... de prendre une position si le marché est vraiment loin d'un signal de vente ou d'achat afin d'éviter de se pendre un retour de manivelle.
Et sinon, à moins d'un mouvement vraiment évident , on évite autant que possible les trades entre 8h et 9h.
ce matin on a shorté vers 11865 mais s'était tellement évident, mais ceci est assez rare, 90% du temps on attend 9h
sorry luso 11765 8h02
... bj il pique tout ! Cela doit être ainsi. ...
la devinette continue ?- a écrit :Les algos ont mis la même que moi dans leur modèle ?
ps : faut cliquer sur le graphique pour voir ma remarque qui fait allusion à la zone surlignée tout à droite
Et quand ça casse .........
regardez : le croisement de la zone verte/rouge ( qui sont 2 MM) vers 10h25 correspond pile poil ....au + bas de la matinée . coincidence je pense
Peut etre n ai je pas suivi une etape ??
Merci
Sang et fumée, sur la version anglophone il y a bien Mario dans 20 min !
Merci Alex
Merci Alex
sacrebleuplataxis a écrit :Sang et fumée, sur la version anglophone il y a bien Mario dans 20 min !
Merci Alex
De rien ...plataxis a écrit :Sang et fumée, sur la version anglophone il y a bien Mario dans 20 min !
Merci Alex
Pour être sur que l'on parle bien de la même chose tu peux me donner ta définition detagada a écrit :mais avant falex, il convient de te créer un bon modèle de trading, avec une trés bonne pertinence, aprés il faut travailler sur le money management de ta position.
l'un ne va pas sans l'autre, mais avant il faut avoir le premier.
Simplement si tu as le premier ( le systéme) et pas le second tu perdras aussi.
"Modèle de trading"
Benoist, toi qui me semble être également très "pointu" en informatique, je me demandais si le fait d'avoir sur mon second ordi (le premier étant dédié au trading, les deux étant connectés à ma box adsl) un certain nombre de fenêtres ouvertes - type news qui se mettent à jour en permanence ou radio FM - pouvait ralentir de manière significative mes passages d'ordre...
Par avance merci pour tes lumières - ou celles d'un honorable membre de cet éminent forum
Par avance merci pour tes lumières - ou celles d'un honorable membre de cet éminent forum
Alors rebond baissier sous 11714 on conso de la Bougie de 8h ?
Tes passages d'ordre sont en upload, et tes applications citées en download : au pire tu ralentis (si ta connexion est saturée, ce qui serait surprenant) ton flux de données.DAXonly a écrit :Benoist, toi qui me semble être également très "pointu" en informatique, je me demandais si le fait d'avoir sur mon second ordi (le premier étant dédié au trading, les deux étant connectés à ma box adsl) un certain nombre de fenêtres ouvertes - type news qui se mettent à jour en permanence ou radio FM - pouvait ralentir de manière significative mes passages d'ordre...
Superrrrrrr marioooooO !
Merci plataxis : si je te comprends bien (upload/download = chinois) les ordres que j'envoie ont toujours priorité sur les données qui m'arrivent ?plataxis a écrit : Tes passages d'ordre sont en upload, et tes applications citées en download : au pire tu ralentis (si ta connexion est saturée, ce qui serait surprenant) ton flux de données.
Bon, après réalisation chartiste j'ai décidé de laissé un stop de 40 mais ça n'a pas suffit.ima a écrit :Bon allez, j'suis flat avec plus de 30 points d'écart.
Je mets un stop suiveur de 25 et je vise PPJ.
Bonne après-midi, je bouge.
Un stop de 40 après ma prise de position était nécessaire pour ne pas se faire éjecter... soit 80. Totalement ingérable.
Conclusion, je n'ai pas optimiser mon entrée en fonction du stop désiré.
Dur dur cette optimisation d'entrée. On les vois très bien après coup, mais sur le moment...
Va falloir que je trouve ça car c'est elles qui font tout !
Non, ta ligne peux envoyer X données / s VERS le www et recevoir Y données / s DEPUIS le www.
Quand tu passes un ordre tu envoies, lorsque tu reçois des données (radio, flux de data pour le trading) tu reçois. En général, les lignes des particuliers sont conçues pour recevoir beaucoup et envoyer peu.
Quand tu passes un ordre tu envoies, lorsque tu reçois des données (radio, flux de data pour le trading) tu reçois. En général, les lignes des particuliers sont conçues pour recevoir beaucoup et envoyer peu.
154 pips en 80 trades.
Content (jusqu'à ce que je perde tout...)
Content (jusqu'à ce que je perde tout...)
Donc - désolé de ne rien y comprendre en informatique - les ordres que j'envoie sont bien ralentis par les données diverses que je reçois ?plataxis a écrit :Non, ta ligne peux envoyer X données / s VERS le www et recevoir Y données / s DEPUIS le www.
DAX : les données passe par le même tuyau mais pas du même côté : s'il y a un bouchon sur l'autoroute nord sud, la voie sud nord peut rouler parfaitement.
Allez, pour le plaisir : JE SUIS MILLE
Plus qu'à gagner 1000 points DAX maintenant
Plus qu'à gagner 1000 points DAX maintenant