- a écrit :On dirait le sud, mais pe une "feinte de corps"
Mais non, il va certes y avoir quelques pull back vu les lignes qu'on a en dessous, mais il va y aller !
- a écrit :On dirait le sud, mais pe une "feinte de corps"
Merci olaola que tal a écrit : Alors je suis pas très bien place pour donner des conseils , mais entre perdant on se comprends , mais je pense avoir mis le doigt sur une chose importante IDENTIFIER SES ERREURS
BON COURAGE
gudule95 a écrit : Bonjour,
Vous déjeunez jamais ?
Mouais c est pas evident...a écrit :le train allait au sud nono !
C'est aussi ce que j'espérais : -10sobear a écrit :il y aura un breakout intéressant si 12017 est enfoncé à la baisse
j attendais l ipc qui a ete price ce matin en ouverture je pense. Du coup je voulais voir s ils allaient vendre la newsa écrit :Hello bueno, quelle news attends-tu en particulier ?
j'aurai dis la même chose pour une visite de 12000, sauf qu'en dessous des 12017 en ut5 il y avait ST (sur 12014) et il y a eu un 1er rebond sans cassure de la zone pour cette fois-ci, à suivre ...plataxis a écrit :C'est aussi ce que j'espérais : -10sobear a écrit :il y aura un breakout intéressant si 12017 est enfoncé à la baisse
Au moins je n'étais pas le seul à y croire...
oui mais je n'y suis pas allé car c'était trop tôt, il faut attendre que le dépassement soit plus important car là tu vises une correction de 40pts ou plus alors il ne faut pas se précipiter dès que le cour est dépassé.plataxis a écrit :C'est aussi ce que j'espérais : -10sobear a écrit :il y aura un breakout intéressant si 12017 est enfoncé à la baisse
Au moins je n'étais pas le seul à y croire...
Benoist, quel logiciel de reconnaissance vocale utilises-tu ?Benoist Rousseau a écrit :Pour le livre, l'éditeur a des gens payés pour cela, mais vous imaginez bien que quand j'écris un livre, je vais relire ma dictée vocale mais pas quand je trade et que je mets des messages sur un forum. Au bout de deux ans d'utilisation et d'amélioration, ma dictée vocale donne tout de même un taux de reconnaissance supérieure à mon taux de réussite en scalping lol