Petit passage furtif, toujours pas la moindre minute pour pouvoir intervenir tranquillement sur les marchés. Patience, patience...
En attendant je me délecte de vos échanges.
ca serait interressant pour call en effet car la les niveau me plaisent pas. du coup je suis out. j attend une cassure du bizeau descendant (on butte dessus la)a écrit :va-t-on revoir les 12000...
invalidation...d'ou le fait d attendre la cloturebueno79 a écrit :bon ca par sud...on va attendre la cloture UT5
C'est effectivement le plus gros de mes défauts : me précipiter lorsque je vois que "mon" scénario semble se réaliser. Après, c'est vrai aussi qu'en attendant plus, on prend plus de risque d'avoir raison trop tard et d'être stoppé sur un simple pull back... D'ailleurs probable sur les 12000.sobear a écrit : oui mais je n'y suis pas allé car c'était trop tôt, il faut attendre que le dépassement soit plus important car là tu vises une correction de 40pts ou plus alors il ne faut pas se précipiter dès que le cour est dépassé.
C'est ça : j'aimerais être un trader plutôt prudent et en pratique je suis plutôt aggressif. Et je me le reproche...- a écrit :
Ben non, pas compliqué :
- mode risqué : tu prends dès le début, sans attendre le pullback qui pourrait ne jamais venir
- mode moins risqué : tu ne prends que les trades où un pullback se réalise. Tant pis s'il n'y en a pas, dans ce cas pas de trade.
Pour jouer les break out ça me semble tres complique pour moi aussi c est une source importante de trade perdantplataxis a écrit :C'est ça : j'aimerais être un trader plutôt prudent et en pratique je suis plutôt aggressif. Et je me le reproche...- a écrit :
Ben non, pas compliqué :
- mode risqué : tu prends dès le début, sans attendre le pullback qui pourrait ne jamais venir
- mode moins risqué : tu ne prends que les trades où un pullback se réalise. Tant pis s'il n'y en a pas, dans ce cas pas de trade.