plataxis a écrit :nono06510 a écrit :1
Donc que ce soit le matin ou l apres midi (tout depends de ma disponibilité)en placant bien le breakout dans le sens du trend
il est facile de faire 10 points je commence a etre convaincu que c est possible avec de la regularité
A demain pour confirmé cette theorie
Je te le souhaite, mais les "faux" breakout m'incitent à être plus gourmand sur les vrais : s'il est possible de les tenir sur xx points, les stops des autres me sembleront moins durs à accepter.
Sur celui-ci mon stop win me sort à +13, alors que j'étais 20 points plus haut : c'est peut-être extrême sur ce coup (plus de 50% de PVL évaporé !), mais j'ai l'espoir qu'en acceptant de petits drawdowns sur la position en cours, il doit être possible de monter jusqu'au ciel lors de mouvements particulièrement continus.
Montez jusqu au ciel jusqu au bout du mouvement et coupé c est le trade parfait
Mais personne ne peut prevoir l avenir contente toi de ce que tu prends
Je place des ordres des que cela casse je laisse courir si ca revient je stop a zero ou alors de (petits drawdown 3 points ) et je reessaye dans d autres circonstances
Biensur j aurai pu prendre plus mais je ne pense plus a ca ca sert a rien j ai pas de regrets
et si la position s etait inversé ? tu aurais dit "j ai bien fait"
C est par ce que tu sais ce qu il peut se passé dans le cas contraire( tu la vecu)que tu coupe "avant"
tu prefere quoi tenté un long et que ton stop revienne a zero voir moins ou prendre une dizaine de points meme si le cours prends 50 points derriere?
Moi j ai fait mon choix maintenant prendre peu mais plus souvent et preservé le capital