@- : je ne dis pas que tu te forces à trader ou quoi, je ne suis juste pas sûr que partir en levier comme ça (même si c'est inférieur à 0.5% de ton K et en levier < 5) soit une bonne chose dans le DTLS que tu suis même si c'est fait de façon réfléchie et posée comme je le comprends dans ton message.
Ça n'engage que moi, je ne cherche pas à te juger ou te dire que tu fais n'importe quoi, je n'ai pas le recul ni le bagage d'expérience pour le faire. Si ça marche, tant mieux et je te souhaite que ça fonctionne toujours, mais le risque est toujours présent d'un flash crash ou autre (pour voir toujours le côté le plus dangereux, Benoist aime à penser que pour trader il ne faut être sûr de rien et toujours en doute pour rester à l'affut de ce qu'il se passe sur le marché) et qui t'explose ton compte.
La prudence voudrait que tu refasse ta perte en suivant ton schéma d'origine en restant en tout petit levier et en encaissant des PV progressivement. Mais je respecte ta méthode (pour conclure sur une note positive
)