Mais si j'avais respecter, déjà , tout bonnement, le max de gain admissible par jour avant de couper, je serais encore là...
Mais non, la gourmandise, l'appat du gain, la betise,, la frustration, tout ce que tu veux m'ont rattrapé,
C'est la démo, moi aussi j'ai 10 fois 50 fois moins envie de trader en démo qu'en réélSamuel a écrit : Et pourtant, après 4 jours sans trader, absolument aucune frustration de ne pas passer de trade, il y a progrès
Dommage : c'est très enrichissant la démo, si j'avais sur mon compte ce que j'ai cramé en démo, je serais richechad35310 a écrit : C'est la démo, moi aussi j'ai 10 fois 50 fois moins envie de trader en démo qu'en réél
Peut-etre que le fait d'avoir été autonome très tot m'aidera dans le trading...Samuel a écrit :. C'est à nous de créer nos propres règles et de les suivre, exercice auquel l'on n'a jamais été confronté auparavant.
C'est tellement vrai...Samuel a écrit :Benoist : finalement, le plus difficile ne serait pas de s'écouter mais bien de s'avouer ce que l'on a entendu