C'est bien pour cela que je déteste les mouvements du Forex, imprévisibles selon moi...Izanagi a écrit :edit : voilà je suis out, ça vient d'exploser sur l'eur/usd regardez vos graphiques
Bonjour à tous !
Je me suis mis à trader le DAX cette semaine, et je suis déjà accroc. J'ai un objectif de 10 points par jour, tenu pour le moment (24 points en deux jours).
Je me suis mis à trader le DAX cette semaine, et je suis déjà accroc. J'ai un objectif de 10 points par jour, tenu pour le moment (24 points en deux jours).
Heikin Ashi ce dernier pullback, je l'ai pas raté ! mais fallait etre patient...
sorti pile PP, c'est beau
sorti pile PP, c'est beau
y'a du avoir une stat samuel, n'empêche qu'on a rebondit pile sur l'oblique haussière que j'avais tracé hier, vers 1.0814, pas si imprevisible
après c'est aussi à nous de prendre en compte ce fait, là c'était prit en compte j'avais un stop ça n'a rien changé à mon scénario
si je n'avais pas de stop je serais à -4000 euros environ
aperçu du champs de bataille avec échecs visibles au niveau des flèches rouges
après c'est aussi à nous de prendre en compte ce fait, là c'était prit en compte j'avais un stop ça n'a rien changé à mon scénario
si je n'avais pas de stop je serais à -4000 euros environ
aperçu du champs de bataille avec échecs visibles au niveau des flèches rouges
Spoiler:
bon, ca va etre finit, c'est une belle journée a PV..
Et bien...retour seulement pour l'ouv US et je voulais me dérouiller sur Dax, c fait et plutot sereinement: tant mieux, mes patterns ont été actualisées pour.
..Va sano...maintenant pour moi;
les points sont suffisant/jour et je dois repartir dans 1 heure => risque 0 - discipline 100.
Take care of u.
..Va sano...maintenant pour moi;
les points sont suffisant/jour et je dois repartir dans 1 heure => risque 0 - discipline 100.
Take care of u.
Heikin Ashi ben non, un petit 69 alors..si il décalle..
précise bien si c'est un compte démo ou réel (d'habitude la capture d'image inclus l'adresse internet et permet de le savoir)Khalyser a écrit :Bonjour à tous !
Sinon ça a du être un peut chaud de commencer par 3 trades en échec, heureusement le reste de la journée compense.
un coup de tel et raté sortie sur 75... collé !
ben 78 c'est mieux..
finito ! 56 pts
finito ! 56 pts
Si ca peut aider, en plus de setups spécifiques (lignes horizontales), j'ai travaillé mon ut supérieure en 5mn par de simples tracés jaunes.
Assez facile ajd dans cette ut pour placer des plans de scalps "secure" avec stops cours (<10pts) avec cette faible volat, selon moi. :roll:
Assez facile ajd dans cette ut pour placer des plans de scalps "secure" avec stops cours (<10pts) avec cette faible volat, selon moi. :roll:
Rien de mechant izanagi sur l'eur\usd je vois pas le souci?
le support de 63, il donne
devrait y avoir du rouge en cloture..
Ah, je l'ignorais. Merci pour l'info. C'est bien en réel, et c'est vrai que j'avais mal commencé la journée hier.sobear a écrit :précise bien si c'est un compte démo ou réel (d'habitude la capture d'image inclus l'adresse internet et permet de le savoir)Khalyser a écrit :Bonjour à tous !
Sinon ça a du être un peut chaud de commencer par 3 trades en échec, heureusement le reste de la journée compense.
le rouge !! pas pris short, pff
Fermeture du gap d'hier matin a 12020 ?
J'ai raté le Break out baissier à 5 secondes prèsgery a écrit :le rouge !! pas pris short, pff
il a retourné sa veste le vilainchad35310 a écrit :Rien de mechant izanagi sur l'eur\usd je vois pas le souci?
Cest lapres midi c'est un faible mouvement en pips rien de neuf sous le soleil