bonsoir,
j'ouvre Andlil youhh ca brille!
mon avis en express saturday niht fever =
je teste sur pc, on vois tout de suite que c'est accès smartphone, tablette (c'était le souci du forum), et j'imagine que c'est NIKEL sur ces supports, (et j'ai encore des crampes à zoomer dézoomer sur mon phone avec la V0 ) ,
alors en vrac mes impressions express (sur pc 15,3 pouces) =
trop blanc (cava je suis souvent en économie au mini de la luminosité mais là le gars qu'a un pc avec réglages normaux il perd un oeil!!!
,
trop gros (j'étais sur chromium j'ai du repasser sur firefox pour dezoomer trankil) ,
sinon ça fait du bien du neuf,
...
je ne code pas, je ne gère pas de site, mais j'ai une approche de wordpress et si tu le peux benoist gère pour que il y'ai =
-une version pc (avec des polices
plus petites et moins de marge surtout à gauche l'espace ne sert à rien en l'état ( mais
merci de ne pas mettre 125 pubs ),
-une version tablette et une version smartphone (je n'ai pas tester mais je pense qu'on est bien là avec ce que je vois sur mon pc) ,
clairement sur pc je prefèrais avant , mais je suis pour le changement donc en avant Guingamp ,
merci Benoist et te prends pas plus la tête que ça rien ne presse (wordpress?) !
bonweek (comme on est obligé de deézoomer les smileys sont tous petits dans l'éditeur et ratio mauvais)