sobear > grande sagesse
Pour fxcm, il y a un pas de cotation de 0.1 en NDD, on vient de me le dire donc penser à switcher pour avoir du 0.1
Ah bon ? Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ont mis des décimales aux indices il y a deux semaines à peu près. Et petite question : c'est facile de switcher pour du NDD comme tu dis ? Je vais me renseigner là-dessus.Benoist Rousseau a écrit :Pour fxcm, il y a un pas de cotation de 0.1 en NDD, on vient de me le dire donc penser à switcher pour avoir du 0.1
curieux de savoir aussiSamuel a écrit :Ah bon ? Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ont mis des décimales aux indices il y a deux semaines à peu près. Et petite question : c'est facile de switcher pour du NDD comme tu dis ? Je vais me renseigner là-dessus.Benoist Rousseau a écrit :Pour fxcm, il y a un pas de cotation de 0.1 en NDD, on vient de me le dire donc penser à switcher pour avoir du 0.1
Sur leur site, ils ne parlent que du Forex en NDD, mais ça on le savait déjà. Pour les indices, ils sont peut-être en train de préparer le terrain. En tous cas, ça serait vraiment bienMatema6757 a écrit :NDD = No dealing desk c'est bien sa s'il te plait ?
pour du 0.1 sur le Dax ?
Je suis assez d accord avec ca.- a écrit :-
- concernant la discussion sur les brokers mieux adaptés en fonction des supports alors là j'abonde dans le sens de Benoist.
Par contre je dirai que pour un débutant comme moi, ça ne sert à rien de vouloir "butiner" partout. Un débutant doit choisir un seul support (indice ou une paire ou ...) et donc un seul broker et doit s'y cantonner pendant quelques temps.
Il ne faut surtout pas se diversifier sous peine de ne plus savoir ce qu'on est venu chercher sur les marchés.
je suis l'affaire merci SAMSamuel a écrit :Je suis en train de demander en direct, je vous donne la réponse d'ici quelques minutes.
aucune idée du fonctionnement, il faut peut-être avoir un certain montant en capital ou faire une demande spéciale etc. A vous de vous renseignerPour info, tu peux passer en ndd chez fxcm avec pas de cotation de 0.1
merci Samuel, bon à savoir (je suis pas loin des 5k)Samuel a écrit :Voilà :
1) L'exécution en NDD est déjà disponible sur le DAX (sur demande) et va arriver dans peu de temps sur les autres indices.
2) Mais il faut avoir pour l'instant un capital minimum de 5K.
Moi non plus, donc on patientera encore un peuIzanagi a écrit :bon à savoir samuel, mais bon 5K c'est pas pour tout de suite