Bonne soirée Benoist
tous ensemble pour la béta 2.3 , 2 point 3, 2 POINT 3!! tous ensemble tous ensemble ehhhhhhBenoist Rousseau a écrit :, j'espère vous mettre une version avancée du forum beta 2.3 demain soir.
)
pas d'exam de fin d'année pour te gêner ?
Si bien sûr, mais cela ne me gênera pas. Le trading passe bien après les études, c'est uniquement quand j'ai du temps libre. Si je ne sais pas trader pendant deux semaines, il n'y a aucun souci, les exams d'abord bien sûr.Izanagi a écrit :pas d'exam de fin d'année pour te gêner ?
exam de quoi samuel
quoi je sais pas ce qu'il étudie j'ai pas suivi le dossier :roll:Benoist Rousseau a écrit :lol chad
Un peu de tout, les cours généraux du secondaire + les options, c'est-à-dire français, anglais, math, éco, allemand, géo, histoire, etc... L'année prochaine, c'est l'unifchad35310 a écrit :exam de quoi samuel
tu passes ton bac?
= edit= j'ai tapé unif dans google = rien de concluant
tapé unif belgique = univeristé de Belgique
ok tu passes ton bac
= edit= j'ai tapé unif dans google = rien de concluant
tapé unif belgique = univeristé de Belgique
ok tu passes ton bac
Oui, bien que ça soit beaucoup moins médiatisé qu'en France et que ça s'apparente plus à des examens normaux de fin d'année. Et j'aurai même droit à une photo avec mon diplôme faite par un pro, chose totalement inutile et coûteuse, mais bon...
je ne connais pas votre système éducatif en BelgiqueSamuel a écrit :Oui, bien que ça soit beaucoup moins médiatisé qu'en France et que ça s'apparente plus à des examens normaux de fin d'année. Et j'aurai même droit à une photo avec mon diplôme faite par un pro, chose totalement inutile et coûteuse, mais bon...
baffe en after baffe en after sur le dax alarme sms déclenché, je vais surveiller du coup devant la télé
En fait, c'est la même chose qu'en France, soit qu'à TF1, on commence déjà à parler de l'épreuve de philo qui se déroulera en juin :roll: Sinon, on n'a pas d'examens comme philo par exemple, mais on a religion, cours où l'on étudie de la philo principalement, donc ça revient un peu au même au final.
Il fait un peu de boudin quoiBenoist Rousseau a écrit :baffe en after baffe en after sur le dax alarme sms déclenché, je vais surveiller du coup devant la télé
Edit : mais chose qui est devenue rare : Dow Jones monte et DAX baisse !
c'est pour cela que je le signal
hmm support oblique multi journalier en approche ^^
sinon 11800 ?
sinon 11800 ?
ça donne le vertige quand même ce graphique...
99 tapé, tentative de long.
encore mieux ^^
et dire que je cherchais le bottom de cet indice et c'est qd on l'a atteint que j'ai fini par abandonner :roll: en pensant que ca irait plus bas
et dire que je cherchais le bottom de cet indice et c'est qd on l'a atteint que j'ai fini par abandonner :roll: en pensant que ca irait plus bas
C'est vrai qu'une hausse aussi vertigineuse, j'ai beau retourner mes graphiques dans tous les sens, je ne vois cela qu'en 1999, et encore...Benoist Rousseau a écrit :ça donne le vertige quand même ce graphique...