Il suit le DJ. Perso je tradais le dj mais le spread est plus important chez fxcm, c'est besnoit qui m'a incité a essayer le DAX. Je le trouve plus facile avec ma méthode.
Perso 1 de spread pour le DJ (comme le dax il me semble) et le Dax ne va pas avec mon emploi du temps loolLVO a écrit :Il suit le DJ. Perso je tradais le dj mais le spread est plus important chez fxcm, c'est besnoit qui m'a incité a essayer le DAX. Je le trouve plus facile avec ma méthode.
On a le même support de dessiné en ut 1 6350 12850. Si il craque c'est bon pour une descente ??
1 de spread, c'est nickel pour le DJ.novicedutrade a écrit :Perso 1 de spread pour le DJ (comme le dax il me semble) et le Dax ne va pas avec mon emploi du temps loolLVO a écrit :Il suit le DJ. Perso je tradais le dj mais le spread est plus important chez fxcm, c'est besnoit qui m'a incité a essayer le DAX. Je le trouve plus facile avec ma méthode.
Champagne !!! Le bouchon de champagne a sauté à 6288 Je l'attendais celui là, 14 échecs ce matin à 6290 en ut 5 avec des bougies rouge de plus en plus courtes, on sentait la pression pour casser le PP, je pensais pas qu'on allait dépasser le 6350 cependant, grosse pression
Santé;
Maintenant ca bloque
Maintenant ca bloque
Là on va rester sur 6350 ce soir. Idéalement une baisse demain à 6300 serait chouette pour se faire quelques points sur un rebond. On verra bien ^^ Bon je vais au poker maintenant
bonne soirée à demain
bonne soirée à demain