j'ai pu lire la file ce soir et vu que les résultats étaient plus ou moins bons. Donc félicitations aux journées vertes et courages aux autres, demain (aujourd'hui quand vous lisez ce post ) sera meilleur j'en suis convaincu.
Ce lundi Futures comme prévu baissier même un peu plus que mes espérances et la tendance baissière entamée il y a près de deux mois semble se confirmer jour après jour.
Pour ma part, je vois pour ce mardi, un retour sur les 11100 en première partie de séance, avant d'avoir soit une nouvelle hausse jusqu'à 11200 pour faire souffler un peu le marché et du trend baissier, ou alors un retour sur les 11000 et des tentatives pour les casser.
Les 11000 seront à mon humble avis une zone d'hésitation car c'est un millier et que c'était a peu de chose près la S3 et le plus bas de ce lundi.
Donc prudence, ces jours-ci ne sont pas les plus simples (même si il n'y a pas vraiment de jour simple en trading )
En ce qui concerne les news (merci à Samuel ):
Mardi 9 juin 2015 :
3h30 -- Chine -- Indice des prix à la consommation
3h30 -- Chine -- Indice des prix à la production
3h30 -- Australie -- Prêts immobiliers résidentiels et d'investissement
7h00 -- Japon -- Indice de confiance des consommateurs
--------------------
7h45 -- Suisse -- Taux de chômage
9h15 -- Suisse -- Indice des prix à la consommation
10h30 -- Royaume-Uni -- Balance commerciale
--------------------
16h00 -- USA -- Stocks des grossistes
Sinon pour finir, un petit point culture (ou non ).
Le 9 juin 1660 Futures le jour du mariage de Louis XIV de France et de Marie-Thérèse d'Autriche. C'est fou, et dire que je n'ai même pas été invité. Je ne les inviterais donc pas au mien pour la peine
Sinon, pour ceux qui préfère la "planète people", Johnny Depp est né le 9 juin 1963 c'est cool non?
Mon dieu je viens de voir que Yannick Agnel est né le 9 Juin 1992. Il est qu'un tout petit peu plus vieux que moi..
.. Mais lui est champion olympique
Sur ceux, bonne journée et bon trades à tous.