Ré-VO-LU-TION
aucun délai pour l'édition ? ahahhahahahaAmarantine a écrit : moi, je n'aurais donné aucun délai.
bon courage les modos là pour le coup!
; exemple de message de moi non édité (variable suivant l'heure , le degré de fatigue et d'alcoolisation lol)
Bonjour,; jesprer que vous avez bvien dorimi, ici il fait beau ona de la cha,ce c'est pas tous les jours le cas e bretgane , de plus i faut qjue je fasse ùes niveaux d'huile et d'eau car totone n'en peux ps !!
alors niveau traing ca se passe comment , cava enve, ... moi c'est le néant actuellement j'ai du visé mon compye pour user des fonds...
Une option rencontré sur certains wiki : l'aperçu obligatoire avant publication. Ca limite pas mal la publication retravaillée X fois.
ouimais ça perd en fluidité sur la file scalipng du jour par exemple
Bonjour à toutes et tous,
Toutes mes recherches sur le forum ne trouvent plus comme réponse qu'un laconique et monochrome "Loading".
Une idée ?
Bon dimanche
Deal
Toutes mes recherches sur le forum ne trouvent plus comme réponse qu'un laconique et monochrome "Loading".
Une idée ?
Bon dimanche
Deal
oui tu as mis un logiciel qui bloque le moteur de recherches de google intégré au forum rien de plus
pas moi!
gsearch.php?cx=partner-pub-622328703545 ... 8&q=tp&sa=
au pire tape ton mot clef (exemple = profit) dans google espace andlil tu auras des resultats très proches
gsearch.php?cx=partner-pub-622328703545 ... 8&q=tp&sa=
au pire tape ton mot clef (exemple = profit) dans google espace andlil tu auras des resultats très proches
Bonjour Benoist, Chad,
Merci pour les réponses.
Ça marche maintenant.
Bon dimanche
Deal
Merci pour les réponses.
Ça marche maintenant.
Bon dimanche
Deal
Ca fait 20 minutes que je dois saisir un CAPTCHA à chaque message ça devient fatigant ! j'ai perdu 15 lignes à réécrire (depuis je copie à chaque message avant l'envoi car le retour arrière n'a pas marcher)
ah non sur ce fil ça passe c'était sur la file iphone
j'ai fait de la maintenance cet après-midi c'est normal, ça doit être revenu à la normal
tu fais le ménage Benoist?
ok c'est nul , ne réponds même pas benoist tellement ma blague est ...... inintéressante
ok c'est nul , ne réponds même pas benoist tellement ma blague est ...... inintéressante
ça a durer 15 minutes persoBenoist a écrit :j'ai fait de la maintenance cet après-midi c'est normal, ça doit être revenu à la normal
on ne peut pas écrire le mot la väche qui est transformé en la vache , ?
exemple: la-vallee-de-chamonix-t12918.html#p429795
pourquoi cette ségrégation envers mon animal favoris ???
exemple: la-vallee-de-chamonix-t12918.html#p429795
pourquoi cette ségrégation envers mon animal favoris ???
la vache ! quelle histoire
ah oui ça veut pas ! la femelle du taureau ! la vacca ! la vachette !
ah oui ça veut pas ! la femelle du taureau ! la vacca ! la vachette !
diantre
et il y a aussi ça me fait Dragées Fucca
La v-a-c-h-e, je crois que c'est moi qui ai demandé à Benoist de remplacer le mot parce qu'il y avait vraiment trop de "la v-a-c-h-e" sur ce forum.
c'est quand meme pas ce qu'il y'a de plus grossier chère Madame
BEnoist gros bug avec ton blog qui fait planter ma boite mail !