770 pts. Là j'aurais tendance à dire qu'il faudrait arrêter pour aujourd'hui même si ce n'est jamais ce qu'on veut entendre. Combien t'autorises-tu en perte max dans ton MM ?
@swapping
770 pts. Là j'aurais tendance à dire qu'il faudrait arrêter pour aujourd'hui même si ce n'est jamais ce qu'on veut entendre. Combien t'autorises-tu en perte max dans ton MM ?
aie Swapping, je connais ça tu sais! Allez le long va marcher faut l'espérer (je suis long aussi )
Salut Rogue!
Salut Rogue!
hello altair, il y a longtemps que ma perte max est resté sur la route
la, c'est de la survie depuis de long mois
mais ne t'inquiète pas, il ne me reste pas trop longtemps à vivre et je gère très bien le truc donc :musique:
la, c'est de la survie depuis de long mois
mais ne t'inquiète pas, il ne me reste pas trop longtemps à vivre et je gère très bien le truc donc :musique:
J'ignorais je ne suis pas vraiment assez présent sur le forum malheureusement. Désolé swapping, que dire d'intelligent face à ça... sinon que tu n'es pas tous seul ici.
position longue sortie...
Je n'ai pas une grande xp mais je trouve que ça sent le pivot M
merci altair, je ne me suis jamais plains et je n'abandonne jamais surtout dans l'adversité (tant qu'il y a de la vie) ...
et ben si çà descend jusqu'au pivot mensuel, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que ma pomme qui va avoir mal
ça fera un bon point d'entree 4875 même s'il y a le GAP en dessous vers 4775
oui mais la, je serais à court de carburant pour accrocher le wagon
à 4925 on est sur la S2H et çà peut ralentir la descente vers le Pivot mensuel
Il y a encore la S3J vers 4910...
à 4925 on est sur la S2H et çà peut ralentir la descente vers le Pivot mensuel
Il y a encore la S3J vers 4910...
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
journée positive pour moi + de 50points
j'aimerais en avoir plus souvent ou faire quelque chose d'un peu plus régulier
a+++
journée positive pour moi + de 50points
j'aimerais en avoir plus souvent ou faire quelque chose d'un peu plus régulier
a+++
jolie ke2f, je te souhaite que cela continu
Bonne soirée Ke2f
Well done Ke2f, moi positif jusqu'à mon long ... et -7.5 points au final grr
Faut avoir des balls pour se mettre en Long une journée comme ça !
Courage swapping
no problem comme je l'ai expliqué plus haut thierry mais merci
par contre vald, on verra un jour ou l'autre si tu n'a pas des "balls" et peut être que je me marrerais
par contre vald, on verra un jour ou l'autre si tu n'a pas des "balls" et peut être que je me marrerais
Ce n'étais pas une critique. Je ne scalp pas donc je ne vois peut-être pas la chose du même œil...
Je dis que je n'aurais pas osé le faire, sur une journée en baisse générale trouver un bon long c'est pas évident et risqué..
Je dis que je n'aurais pas osé le faire, sur une journée en baisse générale trouver un bon long c'est pas évident et risqué..
Tout depend de tes signaux Vaid, moi j'avais un signal de hausse, qui s'est retourné... un reflux quoi
Oui voilà...je travail en ut journalier donc on a pas du tout les mêmes signaux en effet.