Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Meunon, moi les vacs je ne prévois rien, je fais ce que je veux ; meme avec un gosse tout jeune ; il me laisse trader le matin, on s'amuse l'apres midi, et le soir je suis libre ; suffit de ne RIEN prévoir et c'est formidable
Benoist :; la vraie expérience socio à mon humble avis, c'est le KFC ! Incroyable, y'a souvent pas un blanc ; c'est vraiment dégueu, mais rien que pour l"ambiance des fois j'y vais
Swing, je trouve que tu évolues bien, des erreurs tu en feras toujours, regarde Benoist il y a quelques jours avec ça perte, et pourtant il est bon.
Faut pas te mettre dans de tels états, tu ne dois pas avoir honte, tu es sur la voie de la réussite, cela prend du temps et ce n'est pas facile, le trading c'est une vie d'apprentissage.
N'ai pas honte de toi, soit fier du parcours que tu as réalisé.
Swing, tu sais j'ai aussi cru que le trading c'était facile, qu'il suffisait de cliquer sur une positon pour gagner, et bien non, faut bosser dur, du temps j'en ai aussi perdu, mais c'est de l'expérience, je suis certain qu'un jour, on te diras:
Hé Swing t'es un bon trader,
et que tu répondra
- non je dois encore apprendre.
C'est ça le trading.
On est jamais bon on apprend toujours, et souvent on apprend de ses erreurs.