Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
attention Benoist sur TS l'affichage du "s" selon que le mots est au singulier ou pluriel se fait avec la fonction "§" et pas "$" d'où l'aspect de ta fenêtre avec 32 trade$ au lieu de 32 trades; idem pour les points.
128 ça va c'est une bonne journée ! Et je suis d'accord vive la volat' !
Tiens, configuration de retournement en cours de formation. Je suis même pas sûr qu'on fasse un double top
j'ai plusieurs set up de prise de positions différents. J'en ai pour des trade très court genre une minute ou 10 pts max et d'autres plus rare mais plus long avec plus de points. Seulement ces deux derniers jours les set up rares le sont beaucoup moins avec la folie des marchés.
J'en profite^^
il faut qu'il se qualifie avant de passer à la télé et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Si tu te qualifie uncharted méfie toi du jury pas toujours objectif^^
lol pas sûr que ça marche avant de me faire kick de la première saison, j'avais écris "un trader ne meurs jamais" titre du livre de Fiorentino qui faisait parti du jury. Ça l'a pas empêché de voter contre moi hahaha