ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre

Andlil World Tour 2015

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2015 21:55

Une très belle idée de Bruce, on organise un concours photo / dessin / truc que vous voulez, le Andlil World Tour 2015 car on a une grosse communauté sur tous les continents. Cela permettra d'avoir des photos sympas, de se découvrir. Il faut juste qu'il y ait marqué Andlil quelque part.

A la fin de l'année, chacun recevra un petit cadeau dont je n'ai encore aucune idée :lol:

Bruce va ouvrir le feu, accrochez vous :)

Re: Andlil World Tour 2015

par Amarantine » 14 janv. 2015 21:57

:bravo: :bravo: :bravo: Allez Bruce, allez...

Re: Andlil World Tour 2015

par takapoto » 14 janv. 2015 22:31

...

EDIT :
J'avais lu trop vite.

J'enlève les photos : elles ne correspondent pas à ce qui est demandé.

Re: Andlil World Tour 2015

par thebounce » 14 janv. 2015 22:35

takapoto winner fin du concours :top: :top:

Re: Andlil World Tour 2015

par thebounce » 14 janv. 2015 22:37

Amarantine a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: Allez Bruce, allez...
...montre nous tes fffff...
Spoiler:
photos

Re: Andlil World Tour 2015

par Anonyme01 » 14 janv. 2015 22:37

Oh, des photos, c'est vrai ? :D J'ai pratiqué pendant trois ans de la photo, avant de passer à d'autres aventures. Je ferai de temps en temps un partage ici :-) Est-ce qu'il faut que les photos soient actuelles ou pas nécessairement ?

Re: Andlil World Tour 2015

par frigolite » 14 janv. 2015 22:58

Takapoto est hors concours.
Le patron avait pourtant bien spécifié:
Benoist Rousseau a écrit : Il faut juste qu'il y a marqué Andlil quelque part.
:mrgreen:
En fait, takapoto on est vert face à ton talent. Aussi, on fait grise mine.

Re: Andlil World Tour 2015

par Bruce Wayne » 14 janv. 2015 23:20

Bonsoir a tous ,

lors de mon inscprition sur Andlil l'une des 1ere choses que j'ai faites à été de contacter Benoist. En effet j'avais prévu de partir en voyage à Gotham (pour Bruce Wayne rien de plus logique) et j'ai pensé quelque part à faire une sorte de remerciement dédicace à tout les membres de la communauté qui m'ont beaucoup aidé/inspiré lorsque je suivais tout ça en sous marin. Evidement à Gotham il y a bien un quartier qui nous rapproche tous sur forum... Benoit à eu la gentillesse de me transmettre un poster afin de représenté Andlil dans ce lieu mythique. L'idée du concours photo est venu à Benoist suite à mon MP. Quoiqu'il en soit concours ou pas ces photos sont dédicacé à tout les membres (et particulierement au poto de la file fac ;) ) en esperant que cela nous porte tous réussite cette année ;)

Pour la petit histoire il faut savoir qu’il y a 60 millions de touriste qui passe par New York chaque année. La période entre Noel et jour de l’an et la période ou il y a le plus de touriste (environ 5 millions sur cette semaine si vous ajoutez à cela les 8 millions de new yorkais je vous laisse imaginer) , beaucoup de personne vienne à New York pour fêter la nouvelle année.

Ces photos ont été prise dans la matinée du 30/12/14. Il y avait un monde fou comme si les touristes c’était donné le mot ce jour là pour aller trainer à wall street (d’ailleurs je n’ai pas croisée un seul trader ce jour là , il faut dire que depuis les attentats du 11/09 ce quartier est hyper sécurisé tout est bunkerisé).Les seules personne que j’ai croisée ce jour là ce sont des touristes du type je prend tout en photo sans savoir ce que je prend tant que je peut mettre ça sur tweeter ou facebook

Pour rajouter du piment il fallait que je trouve un moyen de me flouter le visage car pour raison professionnelle je préfère éviter d’apparaitre à visage découvert on sait jamais qui peut tomber dessus et vu la notoriété du site je ne préfère pas recevoir un appel de mon Boss !!! N’étant pas un expert du photo montage la seule solution que j’ai pu trouver c’était de prendre la photo avec le poster andlil directement masqué !!!

Mon pseudo étant Bruce Wayne on ce doute rapidement quel masque j’allais prendre. Là ou c’est marrant c’est qu’a New York tu te dis que ça va être facile de trouver masque du chevalier noir et bien non… Le seul que j’ai trouvé du Batman était Bleu et pour enfant (sont plus branché Spiderman iron man ou Captain America les zinzins en ce moment…). J’ai donc du prendre sur moi :oops: au moment de prendre la pose devant tout ces touristes. Vu qu’il prenne tout en photo pas mal ce sont fait un plaisir de prendre Bat Trader en photo avec sa pancarte (sa leurs feras une histoire à raconté à Papy & Mamy).

Je reconnais que sur le coup c’était vraiment marrant j’ai bien rigolé avec mes proches pour prendre les photos (du coup la visite de wall street est mieux passé car il n’y a pas un de mes proches qui s’intéresse à la bourse !). Alors j’ai pris 3 photos :


- la 1ere devant le taureau de wall street il est situé en contre bas de la rue de wall street il faut savoir que pour prendre une photo il faut faire la queue (oui oui j’ai bien dis la queue) il suffit qu’une personne ce prenne en photo pour que les autres fasse de même , certains s’amusé a ce prendre en photo à l’arrière du taureau à lui toucher les boules (ça porte bonheur il parait !). Après je suis certains que 99 % ne connaissait pas la symbolique du Bull m’enfin… Je n’ai pas pris de photo avec les boules mais si le taureau pouvait porter chance à tout les membres cette année cela serait commercial ;-)

- la 2eme devant le fédéral Hall situé dans la rue de wall street juste en face du Nyse et à coté de la réserve fédérale de New York. C’est l’endroit le plus prisé du quartier The Place To Be ,beaucoup de monde et de queue à cette endroit. Je peux dire que j’ai était mitrailler de photo tout le monde à du ce dire c’est quoi ce gars avec sa pancarte Andlil trader Inside , bon je crois que certain touristes n’ont retenue que trader d’autres ont du croire que batman était devenu trader , en tout cas je ne serais jamais le plus grand trader de wall street mais au moins j’aurais eu mon quart d’heure de gloire :D et avec l’aval de George Washington en prime :-)


- la 3eme devant le NYSE et là bizarrement pas de monde au milieu personne n’avais le regard attiré vers cette endroit (sont bon les touristes quand même lool) j’aurais vraiment aimé rentré à l’interieur mais les visites sont interdite depuis le 11/09 et ont peu comprendre pourquoi. Le bâtiment est impressionnant il parait immense vu de l’extérieur.

Dans la rue il y avait aussi la réserve fédéral de New York qui possède dans ces coffres 30 % de l’or physique mondial détenue par des étranger (certains Pays ont déposé leurs Or pendant la seconde guerre mondiale car New York était l’endroit le plus sur pour le garder et depuis cette époque ce site est considéré comme l’un des plus sécurisé au monde ) ceux ci est a prendre avec des pincettes car au final personne ne sait vraiment ce qu’il y a des intérieurs. J’y ai appris que le réserve fédérale était la plus grande escroquerie de tout les temps , en effet il imprime les billets mais il s’agit d’une banque privée (en gros il prête l’argent au US qui doivent les rembourser…) Dans les années 60 JFK à voulu supprimer ces réserve fédérales et l’on sais tous comment cela c’est terminé (bon je m’échappe un peu du sujet là…) Je n’ai pas pris de photo devant car c’était délicat de s’approcher de très prêt. Il n’y a pas de photo non plus devant le nasdaq car il est situé sur Times Square et je n’avais ni pancarte ni masque ce jour là…
Fichiers joints

Re: Andlil World Tour 2015

par thebounce » 14 janv. 2015 23:30

magnifique bruce!

Re: Andlil World Tour 2015

par Bruce Wayne » 14 janv. 2015 23:31

Andlil est protégé par le 1er président des USA rien ne peux nous arrivé :D
Fichiers joints

Re: Andlil World Tour 2015

par Bruce Wayne » 14 janv. 2015 23:36

Andlil devant le NYSE 8-)
Fichiers joints

Re: Andlil World Tour 2015

par takapoto » 14 janv. 2015 23:37

Bravo Bruce !

Re: Andlil World Tour 2015

par Gobelet » 14 janv. 2015 23:52

Ahaha excellent Bruce ! :bravo:

Re: Andlil World Tour 2015

par Amarantine » 15 janv. 2015 00:05

Il fallait oser le faire! :bravo:

Re: Andlil World Tour 2015

par Bella Swan » 15 janv. 2015 06:21

:bravo: :bravo: :bravo:
Génial ! Un shooting de pat (master) man !

Re: Andlil World Tour 2015

par Anonyme01 » 15 janv. 2015 07:10

Chapeau bas, Bruce :mercichinois: Grâce à toi, la communauté Andlil est désormais connue dans le monde entier ;-)

Re: Andlil World Tour 2015

par Rogue » 15 janv. 2015 08:10

T'as même les chaussures Andlil !!! Wouah que je suis jaloux !! :top: :lol:

Re: Andlil World Tour 2015

par swapping » 15 janv. 2015 08:23

Excellent boulot Bruce, merci pour les photos et les explications :mercichinois:

Re: Andlil World Tour 2015

par falex » 15 janv. 2015 10:09

Oulà là tu mets la barre super haut ...

J'aime beaucoup la première devant le taureau de WS :-)

Re: Andlil World Tour 2015

par Mister Hyde » 15 janv. 2015 11:13

Finalement, le masque bleu est plutôt pas mal et assorti au chaussures :lol2:

Superbe histoire et les photos :top:

Sujets similaires
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
A mon tour de tester !
Fichier(s) joint(s) par z0om » 29 janv. 2015 10:27 (8 Réponses)
Besoin d'aide pour build d'une tour de trader
par MrPlok » 21 août 2015 17:33 (8 Réponses)
Tour de France cycliste 2016
Fichier(s) joint(s) par Stark » 11 juin 2016 12:01 (22 Réponses)
La brasserie de la tour Eiffel
Fichier(s) joint(s) par Air one » 17 mars 2017 19:32 (35 Réponses)
[sondage] premier tour 2017
par Amarantine » 28 mars 2017 02:08 (85 Réponses)
Tour De France 2017
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 juin 2017 19:20 (34 Réponses)
Montage tour trading
par Anonyme 7 » 20 sept. 2018 11:41 (10 Réponses)
Tour de France 2019, 106eme édition
Fichier(s) joint(s) par Miju » 25 oct. 2018 17:16 (11 Réponses)