ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Vinceman au Salon des marchés financiers

par Rogue » 17 mai 2013 12:37

J'ai fait pas mal de salons côté exposant dans ma "jeunesse". Le plus dur ça a été le Salon de l'Automobile (qui ne s'appelait pas encore "Mondial") pour Alfa Roméo... la vache, j'étais exténué ! Entre l'accompagnement de clients, les essais, les soirées commerciales, soirées spéciales, le champagne toute la journée dans les salons privés... pfiou...

par VinceMan » 17 mai 2013 17:18

Pour Jérôme oui car il est h**p%3A//www.salondesmarchesfinanciers.fr/programme/les-ateliers/86-intervenants/206-jerome-vinerier, pour moi ça ne l'était pas c'est une idée qui a germée il y a une semaine et que l'on a finalisé avec Benoist hier soir au sushi ^^

par Eversa » 17 mai 2013 21:32

mais bien entendu que ceux qui le veulent et qui le peuvent. Si des photos sont faites, on ne les exposera pas sur le forum et on verra avec Benoist s'il y a une possibilité de se les passer par mp.

par ladefense92800 » 17 mai 2013 22:39

j avait propose mon aide , etant le regional de l etape ,mais comme benoist monte a paris avec toute son equipe ......... :lol2:

Je reste disponible pour ce qu il faudra ....

par Eversa » 17 mai 2013 22:46

Benoist n'aura que Vincent pour l'aider. Je pense que tu ne seras pas de trop.

par ladefense92800 » 18 mai 2013 11:25

Eversa a écrit :Benoist n'aura que Vincent pour l'aider. Je pense que tu ne seras pas de trop.

il a mon numero , je reste a sa disposition , meme si j ai prevu pas mal de conferences dont la sienne d ailleurs ....... ça me fera plaisir de le revoir .

Mais j ai du mal a croire que l on sera 13 ou 14 , la derniere fois on devait etre 7 ou 8 on s est retrouvé a 3 !

par Rogue » 18 mai 2013 16:05

ladefense92800 a écrit :Mais j ai du mal a croire que l on sera 13 ou 14 , la derniere fois on devait etre 7 ou 8 on s est retrouvé a 3 !
Tu parles pour le restaurant ? C'est le moment de dire aux personnes qui ont dit qu'elles viendraient de nous assurer que ce sera bien le cas.

Nous ne voulons pas arriver au restaurant à 8 alors que nous avions réservé pour 14 !

Donc, je vous demanderai d'avoir la gentillesse de bien vouloir nous confirmer de manière ferme et définitive que vous serez bien de la partie.

La réservation sera faite lundi, donc vous avez jusqu'à dimanche soir pour le confirmer.

Merci beaucoup !

Et c'est par là pour le faire : restaurant-sur-paris-le-23-et-24-mai-20 ... 8-160.html

8-)

par Thom » 18 mai 2013 18:57

On m'a dit qu'il y a du wifi, j'espère... j'ao acheté une clef wifi exprès pour faire tourner mon PC
Acheter une clé wifi ?? Au prix que ça coûte !
En tant que bon geek que nous sommes, on se la fabrique sois même, et avec une boite de pringels pour l’esthétique :lol:

h**p%3A//membres.multimania.fr/porcinettes/wifi/tutowifi_nursy.pdf

par Alex974 » 18 mai 2013 19:19

Trop fort ! :top:

par Eversa » 18 mai 2013 21:32

Thom a écrit :Acheter une clé wifi ?? Au prix que ça coûte !
En tant que bon geek que nous sommes, on se la fabrique sois même, et avec une boite de pringels pour l’esthétique :lol:
h**p%3A//membres.multimania.fr/porcinettes/wifi/tutowifi_nursy.pdf
Si c'est pas une blague (je n'y connais rien), c'est génial! tu as essayé d'en faire une?