ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

vitesse prt

par leboss974 » 12 juin 2020 20:54

Bonjour les amis est ce qu'il serait possible de réglé la vitesse de rafraichisement des prix de prt.
En effet comparé a ig avec son interface web ls prix se réactualise vite mais mon prt premium est lent a actualisé les prix...pourtant j'ai bien réglé le truc de flux en haut a gauche....et ma connexion est au top du 1 giga afin au top pour le peu truc que je fait...mais je trouve la différence énorme entre le rafraichissement des prix de prt et l'interface web de ig.

merci a vous

Re: vitesse prt

par Benoist Rousseau » 12 juin 2020 21:08

c'est que tu as un souci, il n'y a aucune différence

tu as assez de RAM ?

déconnecte ton anti-virus ;)

Re: vitesse prt

par Laniakea » 12 juin 2020 21:11

Bonjour
En haut à droite, normalement c'est sur "push" de base, tu peux choisir la "qualité" du stream, tu as 3 choix de mémoire si t'as connexion est pas assez puissante (même si de base 1go)

Re: vitesse prt

par leboss974 » 12 juin 2020 21:11

salu obi en faite bon j'ai pas un foudre de guerre en ordi mais il est pas nul pour ce que je fait c'est un i7 4770k avec 16go de ram et un ssd...ou j'ai l'ami kaspersky ..bon je vais essayé de le desactivé pour voir....en tous cas merci a toi de m'avoir donné des pistes

Re: vitesse prt

par leboss974 » 12 juin 2020 21:17

bon ben les amis j'ai trouvé le coupable c'etait l'antivirus ...purée maintenant il est plus rapide que l'interface ig..la vitesse a etait multiplié par 100...franchement merci a obi et laniakea...
juste une question pour les gens qui ont kaspersky comment vous faite ? vous le desinstalé completement et roulé sans antivirus ou vous le desactivé temporairement ? bref je sait que certains disent l'antivirus c'est un peu démodé mais moi je trouve que sa rend service quand même car je resent pas de ralentissement de pc ..mais la si il fait conflit avec mon prt je serai obligé de trouvé une soluce radical...

Re: vitesse prt

par Benoist Rousseau » 12 juin 2020 21:19

je n'ai aucun anti-virus juste windows defender mais je ne fréquente aucun signe de téléchargement

mon pc c'est prt et A,dlil.com c'est tout

Re: vitesse prt

par leboss974 » 12 juin 2020 21:53

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)
ok d'accord je te remercie...bon ben faudra que je prend une décision ce week end ..
merci a vous

Sujets similaires
Améliorer la vitesse de PRT
par libertarian » 01 août 2016 20:12 (2 Réponses)
Vitesse du site
Fichier(s) joint(s) par FD707 » 30 sept. 2013 10:04 (8 Réponses)
Internet -> Débit et Vitesse différence ?
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 18 janv. 2014 15:22 (65 Réponses)
Vitesse du forum
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 21:24 (9 Réponses)
améliorer son trading par la vitesse d'exécution
Fichier(s) joint(s) par Edd » 09 sept. 2015 11:33 (34 Réponses)
L3 IG et la vitesse d'execution des ordres
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 23 oct. 2015 17:50 (47 Réponses)
Changer le nombre de ticks pour adapter la vitesse ?
par LouRichard » 29 mars 2018 17:56 (2 Réponses)
Vitesse execution des ordres suivant l'indice
par Guillaume de Russie » 04 janv. 2019 18:36 (10 Réponses)
Comparaison de technologies et leur vitesse de progression
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 sept. 2020 11:38 (10 Réponses)