ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Vos flux rss préférés.

par Tartempion » 23 nov. 2016 21:24

Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,

Merci de poster vos flux rss préférés ! (angliche axéptède )
En précisant le type de contenu svp. (actualité éco, actualité générale, site sur ceci, site sur cela, évènement détecté dans M91, etc…)

J'ai mis ce message dans cette rubrique du forum mais si un modo pense qu'elle est mieux ailleurs alors c'est que c'est mieux ailleurs.

Re: Vos flux rss préférés.

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 21:34

aucun flux rss je me coupe de toute information car trop d'information m'empêche de travailler. Je ne polluerai pas la file comme cela :)

Re: Vos flux rss préférés.

par Tartempion » 23 nov. 2016 21:45

Pour le trading pur dans l'instant , je fais pareil. La réaction du marché m'importe largement plus que la news elle-même. Mais de toute façon il y a un lag dans la news. Après une analyse à froid quelques dizaines de minutes après la relaxation de la volatilité généralement ton entendement peut par contre intervenir (à mon humble avis) le premier discours de Trump est frappant à cet égard.
Non là c'est juste pour à savoir si certains ont des flux rss intéressants qui permet de garder du recul justement ou tout autre avantage, je ne sais pas. Des trucs parallèles ou qui n'ont rien à voir… Chacun sa technique et comme y a pas mal de drôles de zigotos sur le forum …ça peut être intéressant de savoir … :musique:
«zigotos» c'est juste une plaisanterie, je suis dedans.

Re: Vos flux rss préférés.

par Djobydjoba » 25 nov. 2016 21:21

Aucun flux RSS, mais j'ai acheté un abonnement au site Financial Times, uniquement pour avoir accès à FastFT (news des marchés). C'est le seul flux news que j'ai trouvé qui m'est utile dans mon trading, avec le niveau d'information qui correspond juste bien à ce dont j'ai besoin.
Ce n'est pas un flux pour trader la news, mais pour suivre le news flow / psychologie de marché dans une optique trading swing c'est parfait.

Sujets similaires
Flux rss
par Greg » 27 juin 2012 13:08 (5 Réponses)
flux rss
par Bruno » 27 mai 2014 16:54 (2 Réponses)
lecteur de flux RSS
par palladium » 14 déc. 2018 05:21 (2 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB
par Benoist Rousseau » 17 mai 2020 06:07 (5 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB!!!!
par Amarantine » 08 juin 2020 15:42 (2 Réponses)
Vos fromages préférés
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mars 2015 09:22 (174 Réponses)
Quel sont vos aliments préférés ?
par DarthTrader » 18 juin 2016 09:13 (55 Réponses)
vos tabacs préférès
par boy » 28 mars 2017 04:44 (2 Réponses)
La carte des restaurants préférés des critiques
par Pulcherie » 07 juil. 2018 21:50 (2 Réponses)
Flux news reuters IG
Fichier(s) joint(s) par mammon » 22 nov. 2012 13:47 (5 Réponses)