ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre Page 1 sur 1

Vos flux rss préférés.

par Tartempion » 23 Nov 2016 22:24

Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,

Merci de poster vos flux rss préférés ! (angliche axéptède )
En précisant le type de contenu svp. (actualité éco, actualité générale, site sur ceci, site sur cela, évènement détecté dans M91, etc…)

J'ai mis ce message dans cette rubrique du forum mais si un modo pense qu'elle est mieux ailleurs alors c'est que c'est mieux ailleurs.

Re: Vos flux rss préférés.

par Benoist Rousseau » 23 Nov 2016 22:34

aucun flux rss je me coupe de toute information car trop d'information m'empêche de travailler. Je ne polluerai pas la file comme cela :)

par Tartempion » 23 Nov 2016 22:45

Pour le trading pur dans l'instant , je fais pareil. La réaction du marché m'importe largement plus que la news elle-même. Mais de toute façon il y a un lag dans la news. Après une analyse à froid quelques dizaines de minutes après la relaxation de la volatilité généralement ton entendement peut par contre intervenir (à mon humble avis) le premier discours de Trump est frappant à cet égard.
Non là c'est juste pour à savoir si certains ont des flux rss intéressants qui permet de garder du recul justement ou tout autre avantage, je ne sais pas. Des trucs parallèles ou qui n'ont rien à voir… Chacun sa technique et comme y a pas mal de drôles de zigotos sur le forum …ça peut être intéressant de savoir … :musique:
«zigotos» c'est juste une plaisanterie, je suis dedans.

par Djobydjoba » 25 Nov 2016 22:21

Aucun flux RSS, mais j'ai acheté un abonnement au site Financial Times, uniquement pour avoir accès à FastFT (news des marchés). C'est le seul flux news que j'ai trouvé qui m'est utile dans mon trading, avec le niveau d'information qui correspond juste bien à ce dont j'ai besoin.
Ce n'est pas un flux pour trader la news, mais pour suivre le news flow / psychologie de marché dans une optique trading swing c'est parfait.

Articles en relation
Flux rss
par Greg » 27 Juin 2012 13:08 (5 Réponses)
Meilleur flux?
par frigolite » 28 Mar 2014 01:35 (7 Réponses)
lecteur de flux RSS
par palladium » 14 Déc 2018 06:21 (2 Réponses)
Recherche de plateforme et de flux pour Day Trading
par Rafale » 27 Jan 2016 20:27 (8 Réponses)
Si vous ne deviez regarder qu'un flux pour être alerter...
par Toto le Héros » 10 Fév 2019 01:07 (17 Réponses)
coûts des spreads et coûts des flux
par Bonnevoie » 02 Mai 2019 22:26 (9 Réponses)

ProRealTime