Oui je ne connaissais pas non plus avant ... j'ai retrouvé une photo car j'étais aussi interloqué lors de mon premier achat et j'ai prévenu ma famille que si je survivais pas c'était à cause de ca lol :

Comme j'ai rarement l'occasion d'échanger (je sais c'est pas bien mais les journées sont chargées mais je progresse bien bien ...) j'en profite Benoist pour te remercier (et tous les contributeurs) pour cet exceptionnel forum et tout ce que tu fais !
Jjig
Celui là il était extreme, mais depuis j'en achète régulièrement que je laisse vieillir (6 mois c'est déjà bien). Le gout est différent et cela ne laisse pas indifférent quand tu reçois des gens ... j'ai l'impression de revivre la scène des bronzés font du ski quand Michel Blanc découvre le crapaud au fond de l'eau de vie 
Comme j'ai rarement l'occasion d'échanger (je sais c'est pas bien mais les journées sont chargées mais je progresse bien bien ...) j'en profite Benoist pour te remercier (et tous les contributeurs) pour cet exceptionnel forum et tout ce que tu fais !
Jjig