Vraiment sympa Daredevil, vivement la saison 2
En fait je viens de voir qu'elle est déjà disponible la saison 2 de Daredevil 

Perso j'attends qu'une série soit achevée avec une intégrale disponible à un prix correcte.
Je suis sur le point de terminer "Six Feet Under" je commence à m’ennuyer un peu avec cette série, j'espère que la saison 5 sera plus dynamique.
Les personnages m'agacent assez souvent avec l'art qu'ils ont de créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir avec un peu de bonne volonté et moins de petits égoïsmes artificiels qu'on sent posés là par le scénariste pour meubler son épisode du jour ( et aussi pas mal de scènes de Q dans tous les sens toujours pour meubler).
J'ai hâte d'attaquer les Sopprano ma prochaine série en attente.
Je suis sur le point de terminer "Six Feet Under" je commence à m’ennuyer un peu avec cette série, j'espère que la saison 5 sera plus dynamique.
Les personnages m'agacent assez souvent avec l'art qu'ils ont de créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir avec un peu de bonne volonté et moins de petits égoïsmes artificiels qu'on sent posés là par le scénariste pour meubler son épisode du jour ( et aussi pas mal de scènes de Q dans tous les sens toujours pour meubler).
J'ai hâte d'attaquer les Sopprano ma prochaine série en attente.
Soprano tu vas te régaler ama
Je n'ai pas remonté les 16 pages de cette file. Je ne sais pas si on en parle.
Une série qui m'a marqué, les Revenants saison 1. J'ai adoré.
Une série qui m'a marqué, les Revenants saison 1. J'ai adoré.
Ajouter dans la liste " à voir"
Soprano
&
Revenants
Soprano
&
Revenants
@Miju > Tu n'as pas vu la saison 2 des Revenants ?
Six Feet Under j'ai adoré.
Oui il y a des lenteurs, mais la dernière saison m'a marqué à vie je pense. Je n'ai pas peur de le dire. Beaucoup d'émotions.
Oui il y a des lenteurs, mais la dernière saison m'a marqué à vie je pense. Je n'ai pas peur de le dire. Beaucoup d'émotions.
J'ai commencé à regarder la série Section Zéro hier sur Canal+ (de l'excellent Olivier Marchal).
C'est vraiment pas mal. Assez rare qu'une série française ait autant de budget (14 M€).
C'est vraiment pas mal. Assez rare qu'une série française ait autant de budget (14 M€).
Pas encore.Stark a écrit :@Miju > Tu n'as pas vu la saison 2 des Revenants ?