Actuellement vous regarder quoi comme séries ?
Moi, je regarde Falling skies et j'attends la reprise en octobre de The walking dead + Supernatural
ps: il faudrait que je prenne le temps de mater la dernière saison de Dr House et Fringe
Pour Falling skies, j'attends la fin de la saison avec impatience !!!Benoist Rousseau a écrit :Actuellement : Falling Skies et Game of Thrones
Spartacus était pas mal...
J'adore Breaking Bad, 6 pieds sous Terre, je suis un fan de Jericho hélas terminé, j'attends avec impatience la suite de The Walking Dead, Alphas.
Depuis 15 jours, j'ai regardé les 3 saisons de Hung, rigolo Fringe je suis resté bloqué au début de la saison 2. Dr House jamais vu (les hôpitaix beurk). Récemment j'ai vu une saison d'un film de cow boy qui construit une ligne de chemin de fer (non oublié) très bien faite.
Je suis dingue de séries, je regarde quasiment que cela
Oui mais tu ne trouves pas que la saison 2 l'est beaucoup moins ?Benoist Rousseau a écrit :C'est quand même un peu mou parfois Falling Skies. J'attends avec impatience la suite de Damages. Dexter j'ai mis du temps à accrocher, si tu aimes Dexter BenPen, je te conseille 6 pieds sous Terre, tu as le même acteur dans le rôle d'un croque mort gay, c'est très rigolo
je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.Benoist Rousseau a écrit :Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...
Je suis dégouté même si c'était un peu bidon, je voulais voir quels arcs seront développé dans la saison 2zephyr a écrit :je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.Benoist Rousseau a écrit :Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...
CBS est en négociation en ce moment avec Netflix sur les modalités de reprise de la série.
Netflix avait également tenté de reprendre la série de Spilberg Terra Nova qui vient d'être annulée, mais le coût de cette série était trop important pour le budget de Netflix.
PS : A savoir, Netflix fait une grosse dégringolade en bourse depuis 2 ans.
Ce n'est pas les 4400 par hasard ?Benoist Rousseau a écrit :Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.
Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...
je pense que c'est person unknown la serie dont Benoist parlezephyr a écrit :Ce n'est pas les 4400 par hasard ?Benoist Rousseau a écrit :Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.
Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...