ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Vous voulez un prêt ?

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2016 16:21

Si vous voulez un prêt sans passer par une banque, on en reçoit beaucoup en ce moment.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Maria thresse une femme d'affaires française. Elle m'a octroyé un prêt de 45.000 euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est que cette dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :...........
Arnaque "africaine"
credit sauvage.png
credit sauvage.png (125.65 Kio) Vu 738 fois

Re: Vous voulez un prêt ?

par Burzum » 07 déc. 2016 16:28

La j 'adhère , on a tout : abus de faiblesse, jeu sur la crédulité et le désarroi des gens; énormité des montants et facilité d'octroi;
bref une oreille attentive pour tout ceux "hors système"
C'est bon :bravo:

Re: Vous voulez un prêt ?

par chad » 07 déc. 2016 16:49

ça pulule sur facebook ... depuis des années maintenant

Re: Vous voulez un prêt ?

par Missa » 07 déc. 2016 18:46

Et oui les plus pauvres sont condamnés à faire les poches d'autres pauvres.

Missa plié en deux comme Burzum et en même temps missa triste.

Comme disait Coluche : misère!

Re: Vous voulez un prêt ?

par Anewa » 07 déc. 2016 19:28

Encore une conséquence de la politique de taux bas de la BCE ??? l'argent coule à flot :lol2:

Re: Vous voulez un prêt ?

par Air one » 07 déc. 2016 19:53

Oui tout est bon pour avoir des billets :mrgreen: :bravo: :lol2: