*mon premier message avec le nouveau template*
Merci , pour ta réponse.a écrit :Groumpf: corrigé merci![]()
François, c'est Benoist qui pourrait le mieux répondre, disons qu'il a remarqué que les clôtures au plus haut le vendredi soir débouchent quasi systématiquement sur une baisse significative le lundi matin, j'appelle cela le short benoistien; idéalement le short se place à la clôture, enfin juste avant pour ne pas pâtir du spread élargi à la fin de la séance. Par exemple 17h29 pour au hasard le dax (plus haut hebdo + historique hier) et 21h59 pour le Dow Jones.
Nous verrons dimanche soir ou lundi matin si les statistiques sont à nouveau respectées !
Yepi si tu me permets, j'ai recopié ton excellente réponse dans mon journal en te citant bien entendua écrit :C'est Benoist qui pourrait le mieux répondre, disons qu'il a remarqué que les clôtures au plus haut le vendredi soir débouchent quasi systématiquement sur une baisse significative le lundi matin, j'appelle cela le short benoistien; idéalement le short se place à la clôture, enfin juste avant pour ne pas pâtir du spread élargi à la fin de la séance. Par exemple 17h29 pour au hasard le dax (plus haut hebdo + historique hier) et 21h59 pour le Dow Jones.
Nous verrons dimanche soir ou lundi matin si les statistiques sont à nouveau respectées !